• Défi.. Une Reine

    Défi.. Une Reine

     

    Chers amis (ies)

     

    L

    Le 8 septembre 2022 la Reine Elisabeth II (96 ans) s'est éteinte

    en cette fin d'été pour lui rendre hommage en toute simplicité,

    je vous propose de faire une création. 

    Le Prince Charles III (73 ans) et son épouse Camilla Shand

     vont accéder au trône d'Angleterre.

    Merci à tous

    Arlette

     

    Votre tube

    Défi.. Une Reine

     

    Après un long règne de 70 ans la Reine Elisabeth II

    va rejoindre le Prince Philippe son époux

    que son âme trouve le repos. Elle a été fidèle à ses sujets

    et à son pays toute sa vie, une Reine irremplaçable.

    « La pluieUn peu d'humour en ce mardi 13 septembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:52

    C'est une grande dame qui nous a quittés hier,

    paix à son âme!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:03

        Merci pour Elle Mireille, bisous

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:48

    Une grande reine que cette dame ,

    une reine unique et jamais remplacé ,

    Le roi qui arrive ne saura pas ètre digne d'elle ,

    Bisou je te fais le défi & François aussi ,

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:05

        Ok Monique, bisous

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:14

    Bonjour Arlette je prend et je te le fait cet après midi  mais ce sera dur pour trouver un fond passe une bonne journée ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:06

        Fais comme tu le sens mon amie ! bisous

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:35

    bonjour mon amie BISOUS BISOUS 

    RIP Elisabeth II

     

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:06

        Merci Pat pour ta visite, bisous à vous trois

    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:08

    Bonjour Arlette voilà ma participation  pour ton défi merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:07

        C'est excellent Béa tu as bien réussi, bravo ! bisous

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:56

    Voilà pour moi mon amie ,

    et de François ,

    De moi ,

    Une reine défi Capucine !

     

    Une reine défi Capucine !

    De François ,

     

    Une reine défi Capucine !

     

    Une reine défi Capucine !

     

    Bon week -end ,

    Gros bisou ,

     

     

     

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:58

        Excellentes vos créations les amis, merci et bon week-end

        bisous

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:22

    Bonjour à toi mon amie!

    Je viens prendre juste avant d'aller corder le bois rentré. Cet après-midi nous en rentrerons d'autre. On se prépare lentement en prévision de l'hiver.

    Une grande dame qu'était cette Reine! Je ne crois pas que son fils saura faire aussi bien.

    Bonne journée et gros bisous.

    Opaline.

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:33

        C'est même sûr le Prince Charles fera ce qu'il peut surtout à son âge...bisous

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:32

    coucou Arlette

    je dépose ma créa pour ton défi

    très bon après midi et bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/47f83a.jpg

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:33

        Superbe Janet, merci

        bisous

    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 15:46

    je te met une autre et une en cadeau passe une bonne après midi et un bon week-end  ma douce fée

     Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:34

        Bravo Béa c'est accepté puisque c'est le sujet !

        bisous

    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 16:49

    bonjour Arlette

    elle restera " unique " avec son style bien propre a elle
    une vie riche et bien remplie qui se termine avec tous les hommages
    passe un bon WE bisous et tit Benji ☺♥

      • Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:34

        Bien vrai mon amie, merci Bisous

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:31

    Merci Obeline jolie créa..bisous

    12
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 21:12

    Bonsoir Arlette

    Voilà pour ma participation à ton défi

    Bonne soirée et beau week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 07:48

        Merci pour ta belle création en hommage à la Reine...bisous

    13
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 21:17

    Bonsoir mon amie Arlette

    un bien joli défi d'une grande dame qui restera à jamais dans nos vie et en plus un de mes frère est décédé mercredi après midi je vais à son enterement lundi la vie est vraiment dingue il venait juste d'avoir 60 ans le 11 juillet

    je vais faire ton défi avec plaisir

    gros bisous bonne soirée

     

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 07:45

        Reçois toutes mes condoléances mon amie 60 ans c'est jeune pour partir, mais comme tu le sais on ne maitrise rien dans ce monde.. Je t'embrasse bien fort

    14
    Samedi 10 Septembre 2022 à 01:51

    Bonsoir Arlette!

    Je viens déposer mon défi que j'ai beaucoup aimé à faire.

    Par contre, je crois que je me suis trompée dans le titre. J'ai écrit "la reine" au lieu de "une reine". J'espère que cela ne fera pas de différence...

    Bisous et bon week-end!

    Opaline.

    DÉFI LA REINE

    DÉFI LA REINE

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 07:41

        Superbes créations mon amie, merci

        bisous

    15
    Samedi 10 Septembre 2022 à 06:09

    SA ** 10-09 **

    Bonjour Arlette

    Superbe hommage

    a cette très grande dame...

    Pour bien profiter 

    d'un week end prolongé, 

    un bon conseil, 

    faites comme moi rien:

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *,

     

     Un grand besoin de repos se fait sentir

    et en cette fin de semaine je vous laisse

    mes blogs qui seront apprivisionnés ...

    Je vous dis à bientot! 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     http://56meldix77.eklablog.fr/


    Direction le 25 Franche Comté

    a la frontière Suisse entre pontarler & Montbenoit

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 07:39

        Merci Joel...bisous

    16
    Samedi 10 Septembre 2022 à 12:09

    Merci Minnierose jolie création.

    Bisous

    17
    Samedi 10 Septembre 2022 à 16:24

    bonne fin de journée bisous bisous 

    ma version 

    Bonne semaine tout le monde

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 08:39

        Merci Pat et bonne idée avec le drapeau

        Gros bisous

    18
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 19:45

    Merci Coxi, bel hommage ta créa...

    bisous

    19
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 11:42

    coucou Arlette

    J'ai remis ton lien j'avais bien mis les 2 barres

    elles y étaient déjà, je ne sais pas si tu pourras venir, sinon 

    moi je peux toujours venir déposer mes créas et venir sur center

    Il pleut chez nous ce matin mais le temps est doux et pas de vent, au moins les feuilles ne tombent plus

    très bon mercredi

    bisous

    20
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:20

    Merci Mitsy jolie créa...

    bisous

    21
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:16

    bel hommage a une grande dame

    de notre Histoire mondiale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :