• Défi... Voyage en Afrique

    Défi... Voyage en Afrique

    Bonjour Les amis (ies)

     

    J'espère que vous avez bien digérer la galette.

    Merci pour vos belles créations et votre fidélité.

    Un petit tour du monde si cela vous dit les amies.

    Aujourd'hui, un peu de chaleur nous ferait du bien d'où

    le thème: Voyage en Afrique.

    Passer un très bon weekend au chaud.

    Bisous à tous

    Arlette

     

    Votre joli cadre pris le net

    Défi... Voyage en Afrique

     

    Jolie vidéo d'Afrique

    « Bon mardi à vous tousBonjour à tous les amis »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 06:59

    Bonjour Arlette,

    la galette était très bonne. Merci pour ce bel article sur l'Afrique avec une belle vidéo.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 12 Janvier à 11:05

    Bonjour,


    merci de nous offrir cette page africaine, cela rechauffe et fait rever d'exotisme

    merci de ta creation texte et image a voir

     




    Voici venu le vendredi
    Mon tour chez vous, les amis
    Pour un commentaire et souhaiter
    Un weekend plein de joies, d'activités

    Ca y est il a neigé
    Chez moi, en Lorraine ce mardi
    Le soir venu, ils sont tombés
    Les jolis flocons, tout a déjà fondu ici




    3
    Vendredi 12 Janvier à 11:37

    cucou arlette voici pour moi bisous bon weekend à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    4
    Vendredi 12 Janvier à 14:26

    Bonjour Arlette   je viens prendre ton défi dès que j'ai un moment je le fait moi je n'ai pas manger de galette  à cause de mon diabète je fait très attention et je ne mange ni gâteaux ni chocolat même pour les anniversaires  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

    5
    Vendredi 12 Janvier à 16:27

    Nous méritons nos rencontres . Elles sont accordées à notre destinée et ont une signification qu'il appartient à chacun de découvrir

    Bonjour!
    **********************************
    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée
    qui s'envole vers toi. Mais une pensée peut
    réchauffer comme un rayon de soleil
    et égayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances
    et transformer comme par magie toute une journée.
    Une pensée qui exprime que ton amitié m'est
    précieuse.
    Je te souhaite une bonne journée;
    prend surtout bien soin de toi
    gros bisous, avec toute ma tendresse,  ton amie Réjeanne

     

    -12 degrés ce matin et demain annonce d'une autre tempête!!!

     

    JE PRENDS LE TOUT ET REVIENS DÈS QUE TERMINÉ. J'AIME BIEN LES DÉFIS SUR L'AFRIQUE! J'AI DE BEAUX SOUVENIRS QUE MON PAPA A RAPPORTÉS DU CONGO QUAND IL Y EST ALLÉ AVEC L'ARMÉE CANADIENNE. IL Y EST RESTÉ 6 MOIS, TRÈS LONG POUR UNE ÉPOUSE AVEC 2 ENFANTS... ON S'ENNUYAIT DE NOTRE PAPA ET ON A ÉTÉ TRÈS CONTENTS DE SON RETOUR AUPRÈS DE NOUS! D'AUTANT PLUS QUE NOUS VIVIONS DANS UNE AUTRE PROVINCE QUI ÉTAIT MAJORITAIREMENT ANGLOPHONE!

    6
    Vendredi 12 Janvier à 16:28

    Aucune galette pour moi, je prends le cadre africain. 

    Bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 12 Janvier à 17:11

    BON WEEKEND  fée gros bisous j ai pris a bientôt 

    8
    Vendredi 12 Janvier à 17:29

    voici bisous bisous bon weekend 

    bonne soirée

    9
    Vendredi 12 Janvier à 18:23

    Bonsoir Arlette

    je suis venu cette après-midi prendre ce joli défi

    je viens de le finir et te l'offre avec un grand plaisir

    bonne soirée à toi,bisous

    10
    Vendredi 12 Janvier à 18:23

    Bonsoir Arlette voilà ma participation à ton défi je te souhaite une  bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa 

     

     

     

     

     

     

     

     

    11
    Vendredi 12 Janvier à 21:49

    Coucou chère Fée Capucine, merci pour ce cadre, je l'enregistre, à bientôt. Hum, je vais refaire une galette juste pour le plaisir de la déguster. Bisous du soir.

    12
    Samedi 13 Janvier à 00:08

    re-coucou, je n'arrive pas faire un copié-collé de mon image que tu pourras visualiser ici : https://poete-bd.blogspot.com/

    Silent sunday, dimanche 14 - douce nuit, bisous,

    13
    Samedi 13 Janvier à 06:11

        « Température de fin de    nuit  04 heures:- -- 01°  .     

       POUR Hier : maxi 06° JOURNEE NUAGES + NUAGES     

         Sainte: Yvette SA ** 13-01-24 **   

       Bonjour   Arlette  

     

    C'EST UN JOUR FABULEUX

    C'est aussi le premier jour du W-E.

    Alors que cette fin de semaine

    commence sur le meilleur pied!

    faites en ce jour de ressourcement le plein

    des batteries et être au top de vous-même!

    Belle journée de samedi.

     Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.    



    14
    Samedi 13 Janvier à 10:32

    *coucou Arlette*

    voila mon défi

    POUR LE DEFI D'ARLETTE

    ***bisous de coxi***

    15
    Samedi 13 Janvier à 10:58

    bonjour Arlette

    chouette petit voyage qui réchauffe en effet ☺
    passe un bon WE bisous et tit Benji ♥

    16
    Samedi 13 Janvier à 12:19

    coucou Arlette

    je prends ton tube pour le défi

    je le fais aujourd'hui ou demain

    je te souhaite un très bon week-end

    par ce froid glacial

    bisous

    17
    Samedi 13 Janvier à 15:35

    Voilà la mienne, bonne journée.

    18
    Samedi 13 Janvier à 18:09

    Coucou du samedi!

    Me voici pour te déposer mes créations pour ton défi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon dimanche!

    Gros bisous, Réjeanne

    DÉFI "VOYAGE EN AFRIQUE"

     

    DÉFI "VOYAGE EN AFRIQUE"

     

    DÉFI "VOYAGE EN AFRIQUE"

     

    DÉFI "VOYAGE EN AFRIQUE"

    19
    Dimanche 14 Janvier à 11:15

    coucou Arlette

    voilà ma créa !

    je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    20
    Dimanche 14 Janvier à 19:33

    Merci Purple pour ta jolie créa.

    bisous

    21
    Lundi 15 Janvier à 13:44

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations de tes amies,

    Voilà la mienne, toujours pas d'idée pour la galette, désolée,

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort.  Puce.

    22
    Mardi 16 Janvier à 11:35

    Bonjour mon amie

    Ta créa est superbe et j'en ai vu plein d'autres très belles aussi dans les commentaires. Je prends le tube et j'essaie de te faire un petit quelque chose avant la fin de la semaine .

    Demain j'ai mon RDV pré anesthésique avant mon opération de la cataracte pour l'oeil droit le 17 février et pour le gauche le 1er mars

    Bonne journée

    Bisous doux

    23
    Jeudi 18 Janvier à 02:02

    Coucou mon amie ! J'ai vu que tu es en pause blog ! Profite bien alors.

    J'ai fait deux créas pour ce thème et je te mets le lien pour ne pas surcharger ton blog  parce qu'à force toutes ces images en commentaire, ça finit par ralentir le chargement, pour moi en tout cas ! http://anmaicreations.eklablog.com/voyage-en-afrique-a215290577

    Plein de doux bisous gentille fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :