• Bonjour à tous les amis

    Image du net

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    J'espère que vous allez bien en ce lundi.

    Une nouvelle semaine qui je l'espère vous apportera

    tout ce que vous souhaiter, surtout un temps plus clément.

    Côté cuisine, vu que les légumes sont très chers j'ai opté pour

    une bonne soupe à l'oignon avec des oignons rouge

    que j'adore pour le goût fruité.

    Prenez bien soin de vous.

    Bisous

    Arlette

     

    Un peu de musique avec Gérard Lenorman

    « Défi... Voyage en AfriqueJe fais une pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 06:13

    Bonjour Arlette  ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Lundi 15 Janvier à 06:36

    Que voici une bonne soupe que nous faisons toujours un soir entre Noël et Nouvel an, c'est une tradition à la maison....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:01

    Bonjour Arlette,

    une très bonne idée de recette. Une magnifique image.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. De la neige chez nous. Bisous.

    4
    Lundi 15 Janvier à 13:04

    Coucou ma douce amie.

    C'est très bon et soupe bien chaude, par ce temps...

    Nous avons eus de la neige cette nuit, et ce matin, le soleil était présent.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    5
    Lundi 15 Janvier à 14:28

    Un beau bonjour en ce lundi

    moi aussi j'adore les oignons

    une bonne soupe réconfortante menoume.

    6
    Lundi 15 Janvier à 15:14

    BONJOUR ARLETTE C EST SUPERBE CREA BISOUS DE CHRISTINE

    7
    Lundi 15 Janvier à 15:16
    Bonjour Arlette, Ca va merci et toi ? Pour les légumes, je suis passée aux surgelés, moins chers que les frais et en soupe, je ne sens pas la différence. Je fais parfois des mélanges inédits. Bonne semaine.
    8
    Lundi 15 Janvier à 17:00

    Coucou ma chere Arlette,merci pour la balade  des gens heureux,une belle chanson qui me fait revivre mon adolescence

    Bonne semaine,gros bisous,Eugei

    9
    Lundi 15 Janvier à 17:18

    Coucou Arlette,

    Merci et bonne semaine aussi.

    Pas trop le moral, mon mari fait de l'arythmie

    cardiaque et doit se faire hospitaliser en février, il faut

    pourtant que je garde confiance.

    Gros bisous et câlin à Benji -violette

    10
    Lundi 15 Janvier à 18:34

    Coucou

    Bon début de semaine à toi

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    11
    Mardi 16 Janvier à 07:05

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    12
    Mercredi 17 Janvier à 07:19

    Bonjour mon amie

    tu as raison ça doit être bon je n'ai jamais fais

    cette soupe

    bisous prends soin de toi

    13
    Mercredi 17 Janvier à 07:30

    Bonjour Arlette

    Impossible de commenter a ta pause donc je viens en dessous

    J'espere que tout va bien ?

    que ceci n'est qu'une pause repos ??

    tu as mon no  Donne moi des nouvelles

    Plein de bisous mon Amie

    14
    Mercredi 17 Janvier à 14:00

    Coucou Arlette et les ami(e)s, je viens -comme Ghislaine- déposer mon commentaire ici, te souhaitant une douce et reposante pause, espérant que tu vas bien (ainsi que ton cher Benji).

    Ghislaine, tu me donneras des nouvelles si tu en avais d'Arlette. Bisous à chacun(e) d'entre vous... 

    15
    Mercredi 17 Janvier à 14:35

    Bonne pause mon amie

    un bon repos fait du bien

    moi mon conjoint reviens et je part 15 jours bizouxxxxxx

    16
    Jeudi 18 Janvier à 11:21

    coucou arlette bonne pause, j'espère que tout va bien bisous bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :