• Bon mardi à vous tous

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Ma proposition de belles images de la nature en ce début d'année.

    Je souhaite mettre à l'honneur la beauté et la chance que nous

    avons d'avoir une terre si belle. On nous parle souvent de l'écologie

    et vraiment je pense que chacun peut sauver notre planète en faisant

    le geste responsable pour que la pollution soit moindre.

    Je vous souhaite une belle journée

    Bisous

    Arlette

     

    En musique avec Julie Pietri

    « Bonne semaine les amiesDéfi... Voyage en Afrique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 15:41
    2
    Mardi 9 Janvier à 16:30

    Coucou chère Arlette, merci pour ce nouveau partage et pour la vidéo de Julie Pietri. Belle vue en cette période de ciel blanc neigeux. Des bouquets de bisous. 

    3
    Mardi 9 Janvier à 16:43

    Bonsoir ma chere Arlette,-je serai breve car je ne me sens pas tres bien,(une infection de gorge) je suis sous traitement pour 7 jours,bises,Eugei

    4
    Mardi 9 Janvier à 19:01

    La nature est magnifique pour ceux qui prennent le temps de la regarder.

    Bises

    5
    Mercredi 10 Janvier à 13:47

    Bonjour Arlette  je passe en retard cat je suis aller faire mes courses en plus j'ai attraper froid et j'ai mal à la gorge ton image est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 10 Janvier à 16:11

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    7
    Jeudi 11 Janvier à 17:24

    Très belle image mon amie

    bisous bonne soirée

    8
    Vendredi 12 Janvier à 11:05

    on a envie de printemps en voyant ceci

    hihihi

     

    merci

    9
    Jeudi 18 Janvier à 04:11

     

     

     

       °. Température de fin de nuit 04 heures: - 02 »  .°    

       Hier maximum 01° matin au soir GRISAILLE ,    

     JE - * 18-01-24 * -     SAINT :    PRISCA     

    Arlette  Bonjour 

    Nous sommes a la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du lundi, courage, encore deux jours.

    Je vous souhaite une belle journée de jeudi!

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-2024  *.     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :