• Défis des amies... Miss Satine... Marie Liberté..

    Défis des amies... Miss Satine...

     Pour Miss Satine

    deux créations...

    je lui souhaite un joli bébé et beaucoup de bonheur.

    Défis des amies... Miss Satine... Marie Liberté

     

    Défis des amies... Miss Satine... Marie Liberté

    Pour Marie Liberté

     

     

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi" Détesté Aimé "Défi chez Evy "La saison d'un papillon" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 02:02

    De bien beaux défis chère Petite Fée

    Je te souhaite un doux dimanche

    Belle vidéo de Dalida , une grande dame de la chanson .

    De gros bisous mon Amie

    Encore un nouveau et merveilleux design 

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:15

        Wouah très jolie créa Monia...merci...bisous

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 03:43
    Que de jolies créations pour tes amies!
      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 09:12

        Merci Réjeanne..J'essaie d'en faire une le soir après souper ça me détend...bisous

    3
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:03

    De belles créations au défi des amies

    merci de ta visite et gentillesse et au revoir ,

    ce soir maman et Christiane arrivent plus de temps pour ordi

    demain direction la champagne, accompagner maman,

    puis Chris au TGV demain après midi et voilà les vacances finies

    pour elles nous commencent big bisou amitié

    et bon mois d'aout en santé ,

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:27

        Merci pour les infos Stéphane...bisous et à bientôthappy

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:35

    Bonjour ma chère Arlette

    Ils sont magnifiques tes défis !

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon et beau dimanche

    avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Ici il fait beau et 30° alors une petite sortie s'impose

     

    Ton amie Janine

    Jour de Mistral

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:13

        Coucou Janine

        Juste un petit 25 donc ça va à part le vent ça souffle bien...bisous mon amie

    5
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 15:46

    Bonjour Arlette

    Très belles créations défis !!!
    Dis moi, peux tu me donner le lien de Marie Liberté stp ?
    Je te souhaite bonne après midi
    Je reviens doucement car les vacances même si je ne pars pas
    J'aimerai me reposer un peu
    Gros bisous mon amie
    kikoonette

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 17:12

        Comme toi je ne pars pas en vacances...merci de ta visite...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :