• Désir désirable

    Désir

     

    Désir désirable

     

    Ce n'est pas un tableau  de maître

    Mais une simple création

    Pour qui navigue sur le pont

    Pendant la fin de saison.

     

    Chevelure couleur ébène

    Un regard lointain

    Mélancolie et vague à l'âme

    La rend désirable.

     

    La beauté n'est pas fade

    Mais délicieuse à souhait

    Désir, désirable

    Une belle dame.

    Désir désirable

    « La fée bleueDéfi "le masque de Pierrot" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 06:02

    Bonjour mon amie

    C'est la ronde du bonheur

    Qui passe de blog en blog

    Pour y déposer

    Le bisou de l'amitié

    Afin que tu puisses profiter

    D'une merveilleuse journée en ce lundi

    Bonne saison d'automne 

    Bisous bisous

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 07:47

    Bonjour Arlette 

    je passe te souhaiter un bon début de semaine sous cette belle créa ! c'est vrai que ta dame est délicieuse ! adorable ! désirable ! accompagné par ton joli texte ! bravo ma douce amie ! pleins de gros bisous .

    3
    Lundi 23 Septembre 2019 à 11:31

    Bonjour Arlette

    Très bel article , j'aime énormément ce tendre poème et la création , bravo mon amie .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:04

    la plume facile !!!!!!! bravo 

    bisous et bonne journée

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:29

    Effectivement, une très jolie femme!

    Je te souhaite une bonne fin de journée!

    Gros bisous, Réjeanne.

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 21:17

    waouh, superbe texte

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :