• Douceur du jour

    Douceur du jour

     

    Coucou les amis

     

    En ce dimanche pluvieux

    je vous souhaite une belle journée de repos...

    Chez moi en ce moment j'écoute de la musique des années 60/70

    un vrai régal !

     

    Bisous

    « N'oubliez pas !!Défi "Fête des Mères" faire une création libre. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:36

    Bonjour Arlette 

    Vu le temps qu'il fait , nous ne pouvons faire que cela , nous reposer wink2

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 16:57

    et oui temps bizarre moi jardin

    vent pluie mais culture fleurs bisous amie

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:20

    Ta création est ravissante , temps mitigé aujourd'hui 

    On ressort les doudounes car pas très chaud

    Gros bisous

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 05:11

    Bonjour   ARLETTE

    Chaque jour nous tournons

    une nouvelle page .

    Notre vie ressemble a un livre.

    Je vous souhaite 

    une belle Journée de mardi .

    Amitiés  /*-*/  Bisous

       56 MELDIX 77   

       le Briard     Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     24/05 : POEME . 

    . A celle qui est trop gaie.  

    . de Charles Baudelaire .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :