• N'oubliez pas !!

    N'oublie pas !!

     

    Bonne journée les amies

    bisous

    « Adorable raton laveur !Douceur du jour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:29

    Coucou Arlette , oui c'est vrai et j'aime bien cette comparaison ! . 30°alors je reste à l' intérieur mais j'ai fait une marche rapide à 9h sur le sable loin de la foule , foule qui bien là cet après midi !! . Bon week end , bisous , escapade 

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:22

    Bonjour Arlette

    C'est bien juste he

    Je te souhaite un très bon week-end.

    De gros bisous

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:06

    bien dit! lolll

    coucou

    je reviens du jardin botanique de Meise , il fait beau même presque chaud quand il n'y a pas de vent , je suis restée dans le parc avec encore cette beaucoup de poussins d'oie , des bébés partout tout mignons, vous verrez bientôt les photos , faut que je trie d'abord ...

     gros bisous et j'espère que ton we est aussi avec du soleil!

    a demain

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:38

    bonjour ,

    ce jour ça fait 2 mois que Bruxelles a été blessée ... par des sauvages, une pensée pour tout les blessés, rescapés, les décédés et les familles ... on commémore l'horreur ..; même le ciel est gris ce dimanche ...

    une pensée pour toutes les autres victimes dans le monde entier de la connerie humaine ...

    je ne fais jamais de politique mais je pense que le gouvernement est faible ...

     a demain

     le soleil finit toujours par chasser l'ombre ....

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:27

    C'est bien vrai tout ça et en plus c'est joli comme illustration !!!

    Bonne fin de Dimanche, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :