• Encore une histoire de lessive

     

    Chers amis (ies)

     

    Je vous souhaite un bon week-end de repos

    Avec cette petite page d'humour

    J'espère avoir réussi à vous faire sourire.

     

    Bisous

     

     

    Pour finir en cadeau Elie Kakou partit trop tôt...

    mais qu'est-ce qu'on a rit avec la lessive...

     

     

    « Défi chez NathieElle est pas mal celle là ..hi hi ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 01:05

    Et dire que je passe avant d'aller au lit , je suis plié  

    ahahahahah  !!!  vais avoir du mal à dormir  !!

    Gros bisous 

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 05:09

    You wash it... trop drole cet humoriste manque beaucoup ..

     

    pour retrouver ton image dans une vidéo clique ici c'est la parsienne

    pour participer au nouveau défi c'est ici jolie candy

    et cadeau ma dernière créa

     

    pour te souhaiter bon weekend

    bisous

    Nathie

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 08:26

    Coucou Arlette

    On rigole bien ici lol !

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisous 

    4
    Samedi 6 Août 2016 à 11:16

    Coucou Arlette , oui un thème marrant  ! . Notre belle fille Japonaise me disait que peter est une offense là bas alors encore plus dans un jacuzzi ( que j'aime beaucoup ! ) . Bonne journée ensoleillée , bisous , escapade , 

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 12:09

    un petit coucou Arlette ,je suis de retour,après 3 semaines passées au Cap Ferret je passe sur tout les blogs,merci a ceux qui m'ont rendu visite pendant mon absence,le 21 Août nous irons voir l'aquarium de La Rochelle,merci de ta fidélité,je te souhaite un très bon week-end,bises  

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 13:07
    bonjour rions de tout ça fait du bien bon we bisous
    7
    Samedi 6 Août 2016 à 13:18

    je suis très heureuse d'avoir comme boulot les animaux .... avec encore les mensonges et manipulations récentes de certains humains et leur violence je préfère nettement rester avec les animaux et gagner ma vie comme ça .... :)

    on a un peu de soleil alors j'en profite! gros bisous et a demain , je ne prend pas de pause blog

     

    8
    Samedi 6 Août 2016 à 14:58

    Elie Kakou nous a quitté bien trop tôt, je suis entièrement d'accord. Et son sketch sur la lessive est peut-être l'un des plus fameux ! Chris

    9
    Samedi 6 Août 2016 à 18:24

     Interdit de péter ds le spa!

    Bisous

    10
    Samedi 6 Août 2016 à 18:26

    Merci pour ce fou-rire, ça fait du bien!

    Bises de Mireille du Sablon

    11
    Samedi 6 Août 2016 à 18:34

    Bonjour Arlette

    Oh que oui qu'est ce qu'il manque!
    Son sketch sur la lessive, vraiment trop bien
    J'adore les images Minion, hihi, vraiment superbe l'humour

    Bonne et douce soirée à toi
    Gros bisous bisous

    12
    Dimanche 7 Août 2016 à 08:11

    Pas trop fan d'Elie Kakou malheureusement parti trop tôt

    bisous Arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :