• Il va faire chaud

     

    Attention à la chaleur les amis (ies) il va faire chaud.

    Bonne journée

    Bisous

     

    Fée Capucine

    « Des nouvellesDes nouvelles .. la chimio »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:15

    Bonjour Arlette

    Oui il fait chaud tu as raison, ce matin mon smartphone m'indique 28° sur Drap...

    Je n'aime pas du tout cette chaleur !

    Je passe la journée avec ma fille, je vais la chercher ce matin !

    10 mn par l'autoroute en voiture, ça va vite !!

    Ca va ta moitié ce matin ??

     

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:51

    Oui on passe du froid à la chaleur aussi cet après midi je vais rester à l'ombre tranquille à broder !!!

    J'espère que ton mari ne souffre pas trop ??

    Bonne journée, bisous

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:13

    Coucou ma toute belle

    Içi aussi, nous allons avoir chaud, idem pour les jours qui suivent.

    Comment va ton chéri, chéri de tout coeur que ton moral est un peu revenu. Courage, prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:16

    coucou ma arlette 

    oh oui déja ce matin 28 degré

    je vais rester bien a l'ombre tantot 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:53

    Bonjour Ma douce Amie 

    oui il va faire très chaud ! il faut vite fermer ses volets et ses fenêtres! j'ai la hantise de la canicule ! j'espère que ton moral va mieux ! tu sais je pense bien à toi et je vous envoie à tous les deux toutes mes meilleurs  ondes positives . pleins de gros bisous .

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:26

    Prends soin de toi

    Bisous

    7
    Mardi 23 Juin 2020 à 18:49

    oui très chaud mais ça ne va pas durer ! merci ma belle ! gros bisous

    8
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:49

    Bonsoir ma chère Arlette

    Oui il a fait très chaud , encore 28° à près de 20h.

    J'espère que ton mari souffre moins avec son traitement !

    Bonne et douce soirée gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:53

    oui Arlette il faut qu'il se batte, il faut être plus fort que cette sale maladie,je suis de tout cœur avec toi,  il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    10
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:54

    Aujourd'hui ici au Québec, il fait très chaud aussi.

    On annonce même des orages.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et désolée mon retard dans les commentaires.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :