• Je vous offre des rires

    Je vous offre des rires

    Oh que c'est triste...

    Je vous offre des rires

    Sans commentaire...

    Je vous offre des rires

     Mdr !

    Merci à mon ami Jean.

     

    Je vous offre des rires

    Adorable petit Kinïa le chat de ma belle fille.

    « Le vase de l'amourLa journée de la femme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:26

    Hihiiii. rire accepté.

    milles mercis pour ces rires.

    bizoux et un bon week.

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:32

    Merci pour cette page d'humour!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:55

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ces instants de sourires  et pour la belle photo du chat de ta belle-fille il est très beau !

    Je suis contente de savoir que tu as bien pu te promener ici toutes les personnes de plus de 65 ans doivent sortir le moins possible

    et plutôt en dehors des heures de pointes  surtout dans les commerces et les transports en communs . ( Coronavirus )

    Bonne soirée et bon week-end 

    gros bisous pour vous deux ton amie

    Janine

     

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:12

    BONJOUR  tu as raison ne pas ceder a la panique faire comme ci tout va bien moi je me demande ce que va faire ma fille doit venir la semaine prochaine et elle vient de mulhouse donc elle travaille en milieu hospitalier et son compagnon également on verra 

    c"était prévu depuis longtemps 

    bisous bisous bon weekend bon samedi bisous 

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 15:08

    J'aime bien la dernière, celle du petit garçon et de son professeur!

    Trop chou!

    Et le chat, il est superbe! J'adore les chats. J'en ai deux et ils sont très affectueux malgré qu'ils soient de vraies tornades!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :