• Joyeux Noël à tous

     

    Cliquez sur le petit ours play pour la musique...

    Merci à mon amie Dom.

     

     

    Mes amies

     

    Je pense bien à vous, amusez-vous en famille

    prenez du bon temps, le temps passe vite.

    Si vous faites des excès, pensez à une bonne tisane.

    Bisous

     

    Merci à mon amie Dom

     

    « Musique MCO proposé par ClioJeudi on prépare tout... Un bon menu facile ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 05:45
    colettedc

    Merci beaucoup Arlette !

    JOYEUX NOËL et de BELLES FÊTES de fin d'Année à toi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !

    Gros becs de mon Québec !

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:13
    nays&

    Bonjour Arlette

    tout mimi ☺

    un joyeux Noel pour toi et tes proches également :)

    bisous et douce journée ☺☺

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:30

    Gros bisous

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:46

    Bonsoir ma douce amie

    Bon Noël pour toi et ton mari ainsi qu'à ta famille

    que cette fête soit belle et douce, avec mes meilleurs  voeux de santé et

    bonheur

    Gros bisous Janine

     Fêtes de fin d'année

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:06
    Séverine

    Bon Noël, désolée, je ne peux lire aucune vidéo avec mon vieux coucou. j'espère vite récupérer mon ordi.

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:31

    coucou Arlette

    merci !!! et moi aussi je veux que tu ais un joyeux noel !!!

    très belles fête de noel de douceur et tendresse partagées avec les personnes que tu chéris.

    une très douce pensée

    et de gros et tendres bisous enrubannés de mon amitié

    tarakini

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:53

    bon Noel ma fée c est beau cette creation

    j adore bisous a lundi ma fée elyci

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:32

    très bon et joyeux Noël Arlette

    ainsi qu'à toute ta famille

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :