• Jeudi on prépare tout... Un bon menu facile !

    Coucou les amies

     

    Quelques idées recettes pour vous !

    Et vous quel sera votre menu?

     

    Verrine petit suisse aux crevettes très facile et pas cher.

     

    Chapon au foie gras

     

    Bûche au café



    Ou bûche glacée

     

    Bonnes Fêtes

    Vendredi on prépare pour samedi ! verrine... La bûche de Noël au café

     

    On pense à la tisane au coucher

     

    Jeudi on prépare tout... Un bon menu facile !

    « Joyeux Noël à tousDéfi Aimé/détesté »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 00:31

      Tout cela à l'air bien appétissant....Et le tout est de ne pas être seul aussi nous partons retrouver des amis sans famille!

    Bisous

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 03:16
    Ben nous deux rien de tout ça.. ce sera comme d habitude.Chacun fait noël ailleurs...Et avec une retraite si petite pas moyen de faire qques choses . Ni cadeaux ni repas ou amours c'est régime total le mois suivant...Certzines personnes arrivées en France touchent plus nous...Des gens dorment dans la rue et pourtant ils travaillent...
    Le monde est dingue
    La France est en débandade avec une gestion et un justice pourrie..les Nantes font gros réveillon pendant que d' autres
    Subissent les malheurs.. Nous vivons dans le monde de l anti Robin Des Bois. Mais c est ainsi et on n'y peux rien....Hzte que toutes ces fêtes finissent...
      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:00

        Nous aussi mon amie rien de tout ça non plus...bisous

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 05:26
    colettedc

    Un excellent menu, Arlette ! Ah ! Notre menu, il est déjà au mur, mais en bas ... je n'ai pas tout retenu ... là, il est 23 heures 25, et je n'ai pas le courage d'aller vérifier ... mais une chose est sûre, ce sera délicieux !

    Bisous♥

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:45
    Bonjour Arlette ☆☆
    Saumon fumé, oeufs de lump, chapon petites pommes de terre dorées et haricots verts, bûche glacée au café et fromage. Tu vois un repas bien simple. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:35
    Bonjour Arlette De délicieux plats . Je vais préparer , des cassolettes de St Jacques , saumon , fois gras , pintade farci , marrons à l'échalotes , riz et bûche glacée . Je te souhaite un très bon après-midi. Gros bisous
    6
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:57

    nous ce sera foie gras, boudin blanc, rôti porc sauce foie gras et beignets de pdterre fromage et bûche pour le réveillon à 4 avec mon mari ma fille et son copain et pour noel tous les deux en amoureux saumon fumé magret de canard petits pois bûche!!!! voilà!!!!! après tout il faut bien se faire un petit peu plaisir......

    gros bisous Sylvie

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:31
    Renee

    De bonne idées Arlette. bisousss

    8
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:49

    Cette période est souvent difficile pour le foie !! Joyeux Noël ! Bisous. FRANCOISE

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:43

    Bonsoir Arlette

    Pour nous se sera comme d'habitude du simple et bon quand même !

    Bonne soirée et bon Noël et gros bisous

    Janine

     

    10
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:02
    Séverine

    Je fais mon menu aujourd'hui, pfffftt, je ne suis pas en avance cette année, je n'ai pas vu le temps passer. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura du foie gras, je viens de le cuire, et de la dinde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :