• L'hiver en reflet

    L'hiver en reflet

     

    On croit que l'hiver à disparu et pourtant des gelées ce matin.

    bonne journée

    Arlette

    Joli tableau de muguet »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:16

    Bonsoir Arlette

    Le printemps est là , mais , c'est vrai que les gelées sont également bien présentes le matin .

    Je te souhaite une bonne soirée .

    De gros bisous 

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:50

    petit bonsoir

    je te mets ma participation au defi de capucine " campagne "  

    mis annonce sur fee capucinecenter

    et  je l'ais mise comme d'habitude dans le tiroir mes creations-ateliers

    articles defi exterieur eklablog 

    si cela te convient je deposerai les prochains defis ici au fil de tes ecrits 

    je te souhaite une belle et douce soirée 

    bisous yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :