• Joli tableau de muguet

    Joli tabeau de muguet

    Que ce muguet vous porte bonheur !

    bonne soirée

     

    Joli tabeau de muguet

     

    Mon défi sur centerblog

    http://feecapucine.centerblog.net

    Joli tabeau de muguet

    Pour le défi de Nathie13or

    Pour le défi de Cerise

    Joli tableau de muguet

    Pour le défi de chez Marie4liberté

     

     

    « L'hiver en refletDéchirures »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:14
    Bonsoir chère Arlette J'adore le muguet , bientôt il poussera en forêt , nous irons faire la cueillette . Je te souhaite une très agréable soirée. De gros bisous
    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:38

    ton lien en comms ne fonctionne pas ....

    bonne fin de semaine

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:57

    Bonsoir Arlette

    Merci d'être passé me voir la belle .

    Je te souhaite une très agréable soirée .

    De gros bisous

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:01

    Tu n'es pas en retard

    JP

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:23

    contente de te retrouver sur Eklablog

    voici pour ton défi..



    gros bisous à toi 

    Nathie

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 21:25

    Bonsoir Arlette

    Merci pour ton tube, je vais m'en occuper dès demain

    Alors tu es de nouveau sur Ekla ! je suis bien contente

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    après une journée entre pluie et éclaircie

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés 2

    7
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:07

    Bonjour Arlette

    Voilà mon défi de cette semaine.

    Merci pour ta visite et pour les renseignements

    Je te souhaite un bon début de semaine, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    8
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:17

    Que de belles creations qui viennent embellir cette journée sous la pluie

    bisous yolande

    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:00

    De merveilleuses créations et défis très réussis chère Arlette

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

    Pour nous elle commence sous la pluie et le froid

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Manoir de la Porte

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:39

    Je vais essayer de trouver ton tube pour le faire

    Je te fais de gros bisous

    Prends bien soin de toi

    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 23:58

    Je te dépose ma participation chère  Arlette en te souhaitant une douce nuit

    Bises de Monia

    Manoir de la Porte

    12
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:23

    coucou

    bon retour

    tu es comme moi

    j'attends de voir ce qui va se passer

    je vais aller chercher ton tube sur center blog

    bonne journée

    bisous

    13
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:34

    coucou

    tu trouveras la création pour ton défi

    sur mon WP ICI

    14
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:40

    coucou

    j'ai désactivé mon bloqueur de pubs

    et je ne vois rien chez toi en visiteur

    enfin aujourd'hui

    bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :