• L'humour du samedi avec Droopy

    L'humour du vendredi avec Droopy

    Bien vrai !

     

    L'humour du vendredi avec Droopy

    Oh le coquin !!

     

    L'humour du vendredi avec Droopy

    Sans commentaires

    L'humour du vendredi avec Droopy

     

    Et si la gourde c'était lui... hi hi !! happy

     

    Voilà ce joli moment détente, ne quittez pas ma page

    en voici une autre...avec Raymond Devos.

    Merci pour vos commentaires.

     

     

     

     Après cette belle balade d'humour ce charmant petit chat.

    Il vous prépare un joli pull pour cet hiver.yeshappy

    L'humour du samedi avec Droopy

    « Hommage aux poilusDéfi chez Nathie "Les brunes ne comptent pas pour des prunes" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:51

    Coquin mais plein de bon sens ce Droopy !!! Lol !!! bisous. FRANCOISE

    2
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:14

    j'adore Droopy..  par contre je n'ai jamais adhéré à l'humour de Devos !!! il ne me faisait pas rire... mais vive les humoristes ... il en est d'autres qui me font passer des soirées géniales... bisous du week end

    3
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:28
    Séverine

    Un peu d'humour le matin au lever, ça fait du bien. Bonne journée.

    4
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:42

    bon week end!!! ici temps clair et gelée!! bisous Sylvie

    5
    Samedi 12 Novembre 2016 à 11:38

    J'adore Droopy et encore plus Raymond Devos !

    Merci pour ces sourires.

    Bises

    6
    Samedi 12 Novembre 2016 à 12:52

    eau moment de détente !!! lol c'est marrant 

    bisous , bon week-end

    7
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:38

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ce beau billet d'humour

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:12
    renee

    La première et on ne peux plus juste. Bisous Arlette

    9
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:35

    Bonjour Arlette
    droopy et plein d'humour et ce fut un instant de détente
    0° ce matin avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer une douce journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous
    Janine

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 17:23

        Perso j'adore Droopy et son drôle de regard de chien battu. On a envie de le câliner...

        merci à toutes..biseshappy

    10
    Samedi 12 Novembre 2016 à 21:47

    Bonjour,

    Oui moi aussi, Droopy me fait rire, j'aime les blagues, l'humour aussi.

    Devos, un peu moins. Mais bon, chacun ses goûts il en faut pour tout le monde.

    Merci de votre passage chez moi.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :