• La belle et son prince

    La belle et son prince

     

    La belle et son prince

     

    La belle a tant attendu

    De voir son élu resté

    Dans son château Bellevue

    Qu'elle croit en leur histoire.

     

    Il en a fallu du temps

    Pour que l'amour se libère de ses chaines.

    Il en fallu du temps

    Pour leurs sentiments s'étreignent.

     

    Que d'épreuves douloureuses

    Ils ont du passé pour enfin s'aimer.

    Aujourd'hui le temps s'éclaire

    Pour un avenir lumineux.

     

    La belle et son prince

     

    Ps : Petit jet histoire rien que pour vous les amis (ies)

    « La femme en noireLe chic sur la plage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 19:47
    Belle histoire bisous bonne soirée à vous deux
    2
    Lundi 19 Août 2019 à 21:24

    Coucou ma douce amie

    Très beau conte et qui se termine bien.

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Lundi 19 Août 2019 à 22:16

    Bonsoir ma douce amie

    Un bien beau poème pour commencer la semaine

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon mardi

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    4
    Mardi 20 Août 2019 à 07:09

    Bonjour Arlette
    belle histoire et si seulement elle pouvait devenir réalité
    temps pluvieux et forte chute des températures
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    5
    Mardi 20 Août 2019 à 08:46

    Bonjour mon amie

    C'est un superbe histoire , j'aime beaucoup !

    Je suis ravie de te relire happy.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    6
    Mardi 20 Août 2019 à 12:50

    belle création Arlette et beau poème,,il fait encore bien chaud en Gironde et il faudrait de l'eau,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    7
    Mardi 20 Août 2019 à 13:58

    Merci ma douce amie

    pour le beau jet d'écriture

    qui me rappelle quelqu'un bienvenue ,

    bisou mon amie passe un bon mardi

    moi piscine après midi ,

    défi Lara ,

    Défi Stéampunk pour mon amie Lara !

    8
    Mardi 20 Août 2019 à 14:29

     belle histoire..

    des bisous et bonne journée

    9
    Mardi 20 Août 2019 à 15:24

    bonjour Arlette une magnifique histoire comme toi seule sais le  faire et ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une belle après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 21 Août 2019 à 03:44

    Coucou! Désolée d'avoir pris autant de temps  à venir... Je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui! Il est bientôt l'heure d'aller dormir pour moi, et toi tu dors à poing fermé j'espère!

    Très beau jet d'écriture qui résume un peu votre vie à deux!

    Gros bisous et bon mercredi!

    CITATION DE WALTER BAGEHOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :