• La dame aux oiseaux

    La dame aux oiseaux

    La dame aux oiseaux

     

    Mes amis (ies)

    Je reprends le travail ce mardi.

    Bon mois de janvier.

    Bonne journée à vous.

    Bisous

    « Défi "La Reine de janvier"L'amazone »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 04:52

    Bonjour ARLETTE

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble de joie,

    de bonheur et d'amour.

    Qu'elle vous apporte le plein

    d'énergie pour le meilleur.

    Très bonne journée a vous

    avec l'espoir d'un temps

    plus sec et surtout plus sain.

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 08:13

    ... nous sommes déjà mercredi et je te souhaite une bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:16

    bon courage. Mais cela va aussi te faire du bien de sortir de ton quotidien

    Gros bisous

    4
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 11:55

    Très jolie ta créa

    bon courage pour le travail

    très bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:16

    Bonjour Arlette ta création est superbe je reviens après une petite pause  mais je commence très mal mon année car au mois de février beaucoup d'examens à passer j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari  ? merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite bon courage pour le travail et  une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''la reine de janvier''

    6
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:27

    Coucou ma belle

    très belle réalisation, un peu de couleurs, par ce mauvais temps. Içi, pluie depuis ce matin. Courage pour la reprise de ton travail, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    7
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 20:46

    Une superbe création mon amie!

    J'ai repris le boulot dès lundi, mais j'ai hâte que la semaine soit terminée.

    J'ai pas la forme... rien de physique, c'est plutôt le moral...

    Bisous.

    8
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:55

    Bonsoir ma chère Arlette

    Il y a déjà une amélioration pour ton mari , une bonne chose

    c'est sure que pour les poumons il faudrait que ton mari arrête de fumer mais ce n'est pas facile le mien est pareil ! donc je sais par où tu passes.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

    et bon courage et prends bien soin de toi c'est aussi important

    gros bisous 

    ton amie Janine

     

    9
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 04:40

    Bonjour  DANY



    Ça y est, on a passé la mi-semaine,



    on est plus proche du week- end .



    Courage, donc, le meilleur se trouve



    peut être pour cette fin de semaine



    Je vous souhaite une très belle



    et agréable journée de jeudi.



    Amitiés {*=*} Bisous

     

    . * J-G-R-C-202*.

    10
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:22

    Bonjour Arlette merci por ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    11
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:08

    Bonjour Arlette

    Bon courage , mais , cela va aussi te permettre de t'aérer un peu l'esprit , en ce moment c'est tellement difficile pour toi et ton époux !

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    12
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:53

    Bonsoir ma Arlette,

    Oui me voici, comme il n'est pas trop tard pour les voeux je te souhaite
    une bonne ou meilleure santé ainsi qu'à tous les tiens.
    Le temps passe vite, je suis bien désolée d'être très peu sur mon pc, mais je sais que tu comprends, on tous une vie à gérer  ;)
    J'espère que tout se passe bien par chez toi ou pas plus mal.
    Merci pour tes passages réguliers, c'est vraiment chic de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée, nuit et semaine à venir.
    Plein de gros bisous jusqu'à ma prochaine apparition ici.
    Prends soin de toi.

    Lolli ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :