• Le lion et la belle

    Le lion et la belle

    Défi de mon amie Monique

     

    Le lion et la belle

     

    Que de complicité dans cette image

    Que d'amour qui dépasse l'imagination

    Pourtant il est tellement simple d'aimer

    Même si la différence est grande

    Il suffit d'une belle osmose

    Pour que l'amour grandit

    Dans des conditions exemplaires.

     

    Le lion et la belle

    « Les astuces pour le jardinLe vendredi c'est la folie du rire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:06

    exact superbe complicité bonne journée mon amie 

    gros bisous bisous 

    fête de la musique et c 'est l'été

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:27

    Bonjour Arlette

    Très joli création et le texte superbe , bravo !

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:57

    J'adore !

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:50

     

    Bravo et merci ma douce Mary Poppins ,

    j'adore aussi le texte oui l'amour doit être présent

    partout la différence ne change rien chez les humains

    ou les animaux chacun le ressentent,

    bisou passe une bonne journée ,

     

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:26

    Bonjour Arlette 

    très jolie ta créa ! ici le temps est encore très ensoleillé et encore très chaud . prends bien soin de toi  gros bisous d'amitié .

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:34

    une belle création et un beau texte, j'adore,mais j'ai un livre de poème lol que j'adore, il fait chaud mais risque d'orage dans le sud ouest,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:18

    Coucou ma toute belle

    Très belle création, texte magnifique et bien vrai

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 20:43

    Bonsoir mon amie Mary Poppins

      jolie création ,et superbe texte 

    j'espère que tu vas bien

    voilà je suis déménagé

    et a l'hôpital Compiègne bien passé

    un bon contact avec le neurologue sympa,

    recommandé par mon Neurologue de Berlin

      aujourd'hui ma femme de ménage

    ma donner toute satisfaction  et commence à parler un peu,

    nous avons bu un café ensemble, elle est de Lisbonne Portugal,

    et en France depuis 30 ans, voilà un bon contact

    de début 2 eme jours

     bisou  bonne fin de semaine ,

     

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 04:58

    Bonjour  ARLETTE

    Comme quoi, tout est possible!Vive l'été !

    Mais pour l'instant... C'est râpé!

    Je crois bien que ce n'est pas

    pour aujourd'hui le jour de son entrée!

    meme virtuellement comme moi

    "Bonne fête de la musique pour ce soir."

    On chante on danse on rit on fait la fête!

    Amusez-vous bien et soyez heureux. 

    Excellent vendredi

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

     

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:01

    Me voici sur ton joli blog pour commenter tes jolis articles.

    Superbe ta création et le texte est magnifique!

    Bonne fin de journée et gros bisous et Bonne Fête de la musique!

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :