• Le loup et la magicienne

    Le loup et la magicienne

    Le loup et la magicienne

     

    Pendant que le loup dort

    Allonger de tout son corps

    La magicienne s'emploie

    Miroite  les boules de cristal.

     

    Au-dessus de son corps astral

    Tout par en éventail

    Les lumières s'élèvent

    Au mille et une couleur.

     

    Le bien et le mal 

    Vont en épousailles

    Pour consommer

    L'énergie verbale.

     

    Le loup et la magicienne

    « Le médaillonDéfis de mes amies Véro et Sandrine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 06:38

    bon jeudi mon amie sur ce joli billet bravo 

    gros bisous bisous 

    les travaux avancent le plus difficile c est l attente dans la salle de sejour 

    amitiés bisouxoxoxoox

    2
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:12

    ... difficile de lutter contre le mal mais il faut espérer encore et encore...

    Bonne journée!

    Bises à vous deux,

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:59

    Coucou ma toute belle

    Très belle création, très beau texte aussi, nous devons lutter contre le mal, pas facile, mais il faut lui prouver qu'il n'est pas le plus fort.

    Prends bien soin de toi, ma douce, bonne journée, je t'embrasse très très fort mon amie Puce

    MP envoyer, je ne sais pas si tu l'a lu

    4
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:35

    Bonjour chère Arlette

    Superbe poème et ta création comme toujours est magnifique!

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    5
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:51

    Jolie illustration et beau texte

    Gros bisous

    6
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:46

    Superbes, et le texte et la création!

    Bisous, bonne fin de journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :