• Le reflet c'est magique

    Joli reflet

     

     

    Le reflet

     

    Il peut être beau

    Voir magnifique

    Quand la nature décide

    De nous donner ces trésors.

     

    Il suffit de peu de chose

    Pour brouiller cette magie

    Comment ne pas être fascinée

    Par tant de beauté.

     

    Bon samedi à tous

    Bisous

    Le reflet c'est magique

    Tristan au pas de courses pour le cinéma !

    Il a adoré le film "L'âge de glace 5".

     

     

     

    « Un peu de douceur dans ce monde !Défi "Le rendez-vous " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 12:30

    coucou 

    ah oui ça le reflet c'est magique j'adore..

    gros bisous à toi 

    Nathie

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:38

    Bonjour Arlette

    Tristan est bien mignon c'est un beau petit bonhomme !!!

    J'aime bien les reflets c'est magique

    Bonne journée, bisous

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:41
    Bonjour Arlette,
    Il est mignon ton petit-fils il a une bonne bouille.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    4
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:32

    et vive le cinéma :)gros bisous et doux we ici avec des orages et un ciel gris sombre mais de la chaleur

     a demain

     

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:00

    Semaine du 21 juillet

    Bonjour ma chère Arlette

    Il est adorable ton petit-fils,  nous venons de rentrer de promenade car içi il fait beau et très  lourd.

    J'espère que tu vas bien ?

    J'ai pris ton tube pour ton nouveau défi, je me ferais un plaisir de le faire

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :