• Défi "Le rendez-vous "

    Défi "Le rendez-vous"

    Mes amies

    En ce dimanche j'ai choisi comme thème

    "Le rendez-vous"

    J'ai hâte de voir vos créations.

    Bon dimanche

    bisous

     

    Votre tube

     

    Le rendez-vous

     

    Petite cadeau pour vous, j'aime bien Calypso Rose..et vous?

    Merci mes amies

    Défi "Le rendez-vous "

    Monia50

     

    Défi "Le rendez-vous "

    Cerise

     

    Défi "Le rendez-vous "

    Réjanne

     

    Défi "Le rendez-vous "

    Danièle

    Défi "Le rendez-vous "

    Cookinette

     

    Défi "Le rendez-vous "

    Jess

    Défi "Le rendez-vous "

    Nathie 

    Défi "Le rendez-vous "

    Janine

     

    Défi "Le rendez-vous "

    Réjanne

     

    Défi "Le rendez-vous "

    Janet

    « Le reflet c'est magiqueDéfi chez Nathie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 04:40

    Bonjour ARLETTE

     

     Pour moi une artiste totalement inconnue!

    Bon dimanche sous le soleil

    Avec d' l'air pur et non un temps lourd

    En espérant que l'orage vous épargne

    De toutes ces trombes de pluie

    Amitiés-*/*-Bisous

    56MELDIX77  

    le Briard   Breton   

     



    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 06:48

    Coucou Arlette

    J'adore la vidéo,c'est très gaie yes!

    Jolie ta création , comme toujours .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bisous

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:56

    coucou

    comme d'hab je vais te le faire dans la semaine , par contre je ne ferais plus rien à partir de dimanche prochain , là ce sera une pause complète , ce mois ci je voulais me reposer , par contre nous avions pas mal de travaux , et les gens qui sont sur la bretagne passent et comme par hasard ,ils viennent nous dire bonjour et reste un petite semaine , mais moi , je viens de m'engueuler avec mon mari , car nos enfants et petits enfants arrivent et je n'ai pas récupéré , déjà j'ai des courbatures car nous avons repeint une pièce , avant cette satanée grippe , je faisais plein de choses dans la maison , et le jardin et maintenant bien des chosent me coûtent, j'espère me retrouver un jur comme avant

    bonne journée de dimnche

    bisoussssssssss

    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:07

    coucou Arlette

    j'ai pris et tâcherais de le faire

    dans la semaine

    bon dimanche

    bisous

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:55

    coucou 

    j'ai pris ton couple.. bisous 

    Nathie

    6
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:49

    Bonjour Arlette , très belle page bleue et surtout en tête ! . Bon Dimanche à toi , bisous , escapade , glasses

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 14:59

    re coucou

    et voici pour moi ma chère amie

    bisous

    Nathie

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:52
    Bonjour Arlette,
    Allez les artistes ... Bon dimanche, grosses bises Véronique
    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:07

    romantique le couple ....

     je te souhaite un bon dimanche ici enfin du soleil après tout ces jours orageux et gris ....ça fait du bien alors je reste peu devant l'ordi ...

    je ne pars pas en vacances j'ai du boulot mais je vais faire de longues balades avec les chiens ...

    bisous a demain

     

    10
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:30
    Bonne soirée Arlette et à demain, bisous
    11
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:31

    Défis semaine dès le 23 juillet

    Rebonsoir Arlette

    Voilà ma participation à ton défi

    Bonne et douce soirée ma chère amie

    Gros bisous et à  bientôt

    Janine

    12
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 21:34

    bonsoir ma belle , pas douée pour les créas mais je vais essayer,du côté météo ,beau soleil encore que le matin ,la pluie allait arriver tant c'était gris ,bonne soirée ,bisous

    13
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:26

    Merci mes amies pour votre participation vous êtes fantastiques surtout que c'est les vacances...

    bisous

    14
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:19

    bravo les artistes...

    bisous

    Nathie

    15
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:21

    Chère Arlette je te mets ma création avec ton joli tube

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :