• Le rire du mardi...avec Magdane

    Le rire du mardi...avec Laurent Magdan

    mdr !

    Le rire du mardi...avec Laurent Magdan

    bien vrai !

    Le rire du mardi...avec Laurent Magdan

     

    Cadeau pour vous !

    Ne ratez pas cette histoire incroyable et hilarante !

    Bonne journée à tousyes

    « Citation du lundi...L'équilibreUne pensée pour la Turquie! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2023 à 06:45

    Merci pour ce fou-rire de bon matin. Je suis allée le voir sur scène il y a quelques années, je n'en pouvais plus de rire aux éclats!

    Bises dujour

    Mireille du sablon

      • Mardi 7 Février 2023 à 14:14

        On se régale avec lui c'est que du bonheur...merci

        bisous

      • HYMOGENE
        Mardi 7 Février 2023 à 16:17

        Je l'ai vu plusieurs fois , de plus c'était un ami de mon frère (dcd à présent) il était de notre région. Je ne pense pas qu'il se produise encore sur scène.

         

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 07:32

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ces blagues et la vidéo de R. Magdane

    j'aime beaucoup.

    Belle journée à toi , caresse à Benji.

    Pour ma vue c'est mieux, je continue le

    traitement.

    Gros bisous -violette

      • Mardi 7 Février 2023 à 07:40

        Contente pour toi Bernadette...bon mardi de gros bisous

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 11:00

    coucou arlette 

    merci de ta visite 

    beau temps ce matin ,mais un petit deux degré

    j'ai adorer le citron !!!!

    merci de ta vidéo.

    gros bisous a toi et benji

      • Mardi 7 Février 2023 à 14:14

        Merci Mireille, de gros bisous à vous deux

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 13:51

      • Mardi 7 Février 2023 à 14:15

        Excellent Johanne...bisous

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 20:16

    Bonsoir ma chère Arlette

    Le rire c'est bon pour la santé c'est un de nos présidents

    qui nous a sorti ça lors d'un discourt qu'il a fait

    mais là c'est vrais que tes petites illustrations toujours aussi

    drôle  illuminent un instant de ces journées du mardi

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mercredi 8 Février 2023 à 11:50

        Merci Janine...bisous

    6
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:27

    bonjour arlette c est tres jolie bisous de christine

      • Mercredi 8 Février 2023 à 17:41

        Merci ma doucette...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :