• Une pensée pour la Turquie!

    Une pensée pour eux !

     

    Bonjour les amis (ies)

     

    Comme tout le monde je regarde les infos et je ne peux rester insensible

    devant ses images affreuses. On oublie trop souvent que la terre est vivante

    et quelle se transforme à un allure grand V depuis déjà pas mal d'années.

    Voilà pourquoi j'ai une pensée pour la Turquie et ce terrible tremblement

    de terre. Un raz de marée qui a enlevé des centaines de vies humaines

    on en connaît pas encore le chiffre exacte mais encore une fois je ne

    peux rester insensible au désarroi d'un peuple. Voir un nouveau né sortir

    des décombres, est une sensation bizarre dans ce chaos, la vie est plus forte.

    Bisous et bon jeudi

     

    Arlette

     

    « Le rire du mardi...avec MagdaneDéfi...Saint Valentin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2023 à 12:08

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet; Oui, bien d'accord avec toi,

    ces infos sur le tremblement de terre en Turquie ne peuvent

    pour nous tous que nous émouvoir, quelle

    désastre et tristesse, toutes ces victimes;

    Bonne jounée quand même.

    Bisous -violette

      • Jeudi 9 Février 2023 à 14:00

        Merci Bernadette...bisous et bon jeudi

    2
    Jeudi 9 Février 2023 à 13:39

    Vraiment d'une tristesse tout ce qui ce passe.

    Hier a Montréal une ville voisine de Québec un homme

    à foncé avec un autobus voyageur sur une garderie 

    deux petits de 4 ans morts et 6 autres blessés

    tout cela gratuitement sans raison le monde est malade.

    Bizoux mon amie.

      • Jeudi 9 Février 2023 à 14:00

        Merci Johanne pour cette terrible info..une pensée pour ces petits et aux parents...bisous

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:30

    Turquie, Syrie... et ce n'est pas fini hélas.

    Le monde panse ses blessures comme il le peut,

    il faut des catastrophes comme celle-ci pour que

    la solidarité se mette en place heureusement....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

      • Jeudi 9 Février 2023 à 20:29

        Merci pour ton avis Mireille

        bisous

    4
    Jeudi 9 Février 2023 à 14:39

    Bonjour Arlette un très beau billet oui c'est triste pour la Turquie  c'est un vrai désastre  c'est triste pour tous ces gens qui n'ont plus rien   je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Jeudi 9 Février 2023 à 20:29

        Merci Béa, prend bien soin de toi...bisous

    5
    Jeudi 9 Février 2023 à 20:37
    Coucou Je n’arrivais plus à mettre de commentaires ! Quelle tragédie, ’ai les larmes aux yeux en regardant les reportages Douce soirée
      • Vendredi 10 Février 2023 à 08:07

        Oui c'est terrible! merci Maya...

        bisous

    6
    Samedi 11 Février 2023 à 18:54

    Voici un autre ma douce

     

      • Dimanche 12 Février 2023 à 08:36

        Merci Monia... super l'animation.bisous

    7
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:57

    Bonjour Ma douce oui quand je regarde les infos

     

    que je vois tous ce désastre

     pas d'eau pas a manger pas de vêtement et ces miliers de mort

    quel tristesse et désaroi

     ce bébé un miraculé

    j'ai une penseé pour eux

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :