• Citation du lundi...L'équilibre

    Citation du lundi...L'équilibre

     

    Chers amis (ies)

     

    A chacun d'entre vous je souhaite

    que vous ayez trouvé ce bon équilibre

    car certain ne le trouve pas et c'est dommage.

    Pour l'avoir cet équilibre, il faut être à l'écoute

    de son corps et son âme, c'est primordiale

    pour trouver des jours heureux dans notre vie.

     

    Bisous mes amis

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous belle chanson d'amour !

    « Défi...Le nouvel an Chinois...Le LapinLe rire du mardi...avec Magdane »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 13:15

    bonjour arlette c est superbe crea bisous de christine 

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:45

        Ma ma douce amie, bisous

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 15:46

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:45

        Tu me gâtes Johanne c'est chouette ton gif !

        bisous

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 16:28

    Bonjour Arlette,

    Belle citation et une belle chanson.

    Bonne fin de journée.

    Merci de ton gentil passage.

    Bisous-violette

      • Lundi 6 Février 2023 à 17:49

        Coucou mon amie, je suis contente de voir que tu vois mieux...merci...bisous

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 19:12

    Bonsoir Arlette une très belle citation passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Mardi 7 Février 2023 à 07:35

        Merci ma douce Béa...bisous

    5
    Maya61
    Lundi 6 Février 2023 à 19:15
    Difficile pour moi en ce moment comme chaque début d’année, ça ne dure jamais longtemps ! Bisous
      • Mardi 7 Février 2023 à 07:36

        On fait comme on peut Maya...bisous

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 20:58

    Bonsoir ma chère Arlette

    Une belle citation mais pas toujours facile à suivre

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée

    et une belle suite de semaine

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Mardi 7 Février 2023 à 07:36

        Je comprends Janine chacun va à son rythme...

        bisous

    7
    Mardi 7 Février 2023 à 16:20

    bonjour aujourd'hui je vous apporte mon soleil un peu tard car je ne pouvais pas acceder a mon pc  cause menage et me suis levé tard je vous souhaite une tres bonne apres midi 

    gros bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :