• Le rire en ce mardi + Laurent Magdane

    Le rire en ce mardi + Laurent Magdane

    Mdr !

    Le rire en ce mardi + Laurent Magdane

    ouais du n'importe quoi maintenant.

     

    Cadeau pour vous

    C'est trop bien !

    Bon mardi à tous

    Arlette

     

    « Citation...votre penséeMa confidence »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 06:15

    Bonjour Arlette très belles tes images humoristique   ils ont supprimer le timbre rouge à cause d'internet  moi jamais je ne ferais ma lettre sur le site de la poste comme ça ils sauront ce que l'on va écrire et la confidentialité  elle est où ?  en plus ils ont supprimer la  tournée  de distribution du courrier le lundi et samedi  merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire  et pour ta belle création  que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici il fait froid  la tramontane  souffle depuis deux jours et elle est très froide je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:55

        Tu as raison la modernité n'a pas que du bon...bisous et jolie ta créa

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 07:05

    Bonjour Arlette,

    çà fait du bien cet humour. Bon mardi. Bisous.

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:56

        Merci Fanou...bisous

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 07:05

    Ah la poste a bien changé,

    elle ne rend plus les services souhaités...

    Magdane, j'adore,

    j'entends encore les rires du public

    quand je suis allée le voir sur scène.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:57

        Oui un bon humouriste qui résiste au temps et aux jeunes...

        bisous

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 08:18

    bon mardi donc avec le sourire même si le coeur n y est pas 

    bisous bisous amitiés 

    ***

     

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:58

        Merci Pat, courage..bisous

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 08:43

    Bon matin Arlette;

    il y a plus de vie privée tout se sait !

    La poste va perdre des clients avec ce procédé, comme

    Le commerce faillite cause internet;

    enfin vivre avec son temps mais pas pour tout !

    bon rire ce matin merci est bon mardi déjà ;

    Vivement les beaux jours ,

     

     

     

      • Mardi 28 Février 2023 à 09:58

        Merci Monique bien vrai tout ça ! bisous

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 18:49

    Coucou ma Grande

    J'adore Roland

    Il dit des vérités, auxquelles on se retrouve sans cesse. :mdr:

    Bisoussssssssssss

      • Mardi 28 Février 2023 à 22:49

        Et c'est pour ça qu'on l'aime...la vérité toujours tournée en humour et dérision...bisous

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 20:02
    Super, je be les connaissais pas toutes ! Douce soirée Bisous
      • Mardi 28 Février 2023 à 22:47

        A que du bonheur de les poster alors ! bisous

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 20:42

    Bonsoir ma chère Arlette

    J'aime bien Laurant Magdame, un bon humoriste

    Merci pour ce moment de sourire 

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour toi et des câlins

    pour ton petit Benji

    Janine

      • Mardi 28 Février 2023 à 22:42

        Merci mon amie...bisous

    9
    Mercredi 1er Mars 2023 à 06:46

    Bonjour Arlette,

    Un peu tardivement , merci pour ton billet d'hier.

    Bien les petites blagues et j'aime beaucoup Magdane,

    merci du partage.

    Encore bien froid ce matin, je te souhaite une belle

    journée ce mercredi.

    Bisous et câlin à Benji -violette

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 12:45

        Prends bien soin de toi ma douce amie

        bisous

    10
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:25

    Bonjour arlette, wow ça fait du bien de rire cool, ha la poste mieux ne pas en parler car c'est catastrophique....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 18:47

        Oui tu as raison...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :