• Citation...votre pensée

    Citation...votre pensée

     

    Chers amis (ies)

     

    Comme j'aime inventer des citations de par rapport à mon vécu

    vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi.

     

    Il est vrai qu'on doit dire ce que l'on pense sur divers sujets.

    Bien sûr on peut avoir des réactions opposées au nôtre.

    Mais c'est ça qui enrichie le dialogue et nous fait avancer.

    La vie est en perpétuelle mouvement et notre vie aussi.

    C'est comme ça que l'humanité peu se transformer mais

    je ne vous cache pas qu'il y a du boulot...lol

     

    Bonne semaine à tous.

    Arlette

     

    Cadeau pour Pierre Bachelet

    « Merci à tousLe rire en ce mardi + Laurent Magdane »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 06:27

    Bonjour  Arlette oui on doit toujours dire ce que l'on pense  très bel écris  merci pour la belle vidéo de Pierre Bachelet  et merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji  ton amie

    Béa 

    Bon week-end mes amies

     

      • Lundi 27 Février 2023 à 07:39

        Merci Béa bon lundi...bisous

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 07:30

    Bonjour Arlette,

    une superbe bannière. Une magnifique citation qui dit vrai.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Un très grand froid chez nous. Prends bien soin de toi. Bisous.

      • Lundi 27 Février 2023 à 07:40

        Merci Fanou la bannière je l'ai eu sur le net !

        bisous

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 09:25

    Bonjour Arlette ,

    bien évidément

    dire ce que l'on pense mais souvent mal reçu

    mais on s'en fou hein !!! Arlette ,

    sinon a quoi sert un blog si pas s'exprimer,

    Aller gros bisou APM signature et paiement

    de notre appartement finalement allons faire refaire

    une belle grande cuisine moderne ,

    Ilôt central équipé, et mettre une verrière de séparation ,

    a notre goût , contact demain Mobalpa ,

    Tant a faire les prochain mois ,

    Gros bisou bonne semaine,

     

      • Lundi 27 Février 2023 à 09:56

        Merci Monique...bisous

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 11:10
    Pas évident selon la personne à qui on s’adresse. Jolie chanson que je ne connaissais pas. Bisous
      • Lundi 27 Février 2023 à 18:30

        Rien est évident quand on y réfléchit bien Maya..

        merci

        Bisous

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 11:37

    Bonjour arlette, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai commencé des créas pour le printemps.....magnifique citation et superbe vidéo de Pierre Bachelet.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Lundi 27 Février 2023 à 18:35

        Très jolie créa Annie...merci

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :