• Ma confidence

    Ma confidence

     

    Chers amis (ies)

     

    Je mets cette belle image, car ce que vous allez lire

    est vrai, et Dieu m'en est témoin, sur mon chemin 

    il n'a mis aucune autre barrière.

    Je suis grand-mère de cinq petits enfants

    Mélodie 35 ans, Estéban 22 ans, Chloé 23 ans

    Romain 19 ans et Thibaut 15 ans.

    et arrière grand-mère d'un petit fils  Seth de 4 ans et demi.

     

     Mes petits enfants de coeur Tristan 16 ans

    et Elsa 6 ans et demie, dont je me suis occupée.

     

    Aujourd'hui je peux vous dire avec certitude.

    Les liens du sang sont indélébiles, il véhicule de génération

    en génération au sein de la famille.

     

    Les liens du coeur sont éternels et aussi important

    que les liens du sang. Et pourtant, entre les deux je vois

    une nette différence aujourd'hui. Je vois l'affection sincère

    et désintéressé dans leurs regards et c'est une grande satisfaction.

    J'ai une pensée pour ma Grand Mère paternelle Andréa qui a vécu jusqu'à 102 ans.

     

    Bonne fête à toutes mes amies 

    Bonne journée

    Bisous

    Arlette

     

    « Le rire en ce mardi + Laurent MagdaneDéfi...Bonne fête Mamie + confidence »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:27
    Ghislaine
    La fête des grands mères pour moi hélas n en n'a jamais été une. Mes petits enfants au nombre de 14 n ayant pas été élevés dans ce culte et respect des grands parents. Je suis si habitués que cela ne me touche même plus mais je suis heureuse pour vous toutes qui vivez ce grand bonheur
    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:29

    Je comprends ma Gigi, ah les jeunes, ils ne font plus dans la tradition tout cela disparaît....bisous ma belle

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:00

    Coucou ma belle,

    Je n'ai pas de petits enfants...  chez nous "pas de fêtes de grands mères".

    Je te souhaite une très bonne et douce journée, içi, sous le soleil, mais très froid, suis aller faire une petite balade.

    Prend bien soin de toi, et ton ton fauve. Bisous bisous ma belle  Puce

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:22

        Tu as ton fiston mon amie et c'est déjà pas si mal.

        Bisous

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:24

    Bonjour Arlette,

    Oui, je suis de ton avis , des liens se tissent à

    travers nos petits-enfants et nous-mêmes, j'ai

    de mon côté cinq petits-enfants , du côté de mon mari

    il y en a sept, je les considère comme les

    miens puis que connus très jeunes (famille recomposée)

    et mon chéri a un arrière petit-fils Eyden qui

    aura 2 ans le 7 mars.

    je te souhaite une bonne journée ce jeudi.

    Gros bisous -violette

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:21

        Merci Bernadette...jolie créa et bravo pour tes petits à vous deux.

        bisous

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:28

    coucou arlette 

    comment vas tu ? bien le l'éspére 

    pour moi ayant 8 petits enfants 

    et pourtant je les gatés et souvent garder

    mais aujourd'hui ils ont grandit 

    et pas de féte des grand-méres pour moi 

    c'est dommage ,mais tant pis 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:21

        C'est triste et dommage pour eux et pour toi.

        On est rien sur terre.

        Bisous

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:28

    je te remercie pour ton beau calendrier 

    gros  bisous 

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:20

        De rien Mireille..bisous

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:49

    Bonjour Arlette  très belle création j'aime beaucoup moi j'ai 8 petits enfants 4 de ma fille Sandrine  Florian 22 ans , Vivien 20ans , Mathéo 16 ans ,Louna 14 ans  je les vois de temps en temps quand je vais chez ma fille   je vois pas Vivien car il fait ses études d'ingénieur à Bidard  (Pays Basque) il rentre que pour les vacances  Mickaël qui le 09 juin  va avoir 47 ans il a deux enfants  Kyllian qui va avoir 19 ans le 11 mars et Inès qui a eu 15 ans le 1er Février  comme mon fils est séparé il ne les voit plus depuis longtemps ils n'ont même su que leur papy est décédé problème avec son ex  et  Sébastien  qui va avoir 40 ans le 22 juillet a deux enfants  enfants Enzo qui a fêter ses 14 ans le 23 février et Hugo qui à eu 7 ans le 28 octobre  il y a que eux que je vois chaque 15 jours ce week-end je vais les avoir et ma fille Sandrine va venir pour mon anniversaire le 17 mars car mon anniversaire c'est le 18 mars  mes enfants ont connus ma mère mes mes petits enfants non  sauf Florian et Vivien   Mathéo  mais pas Louna ma mère est décédé le 11 février   ma belle fille étais enceinte de Enzo   qui est né le 23 février il a eu 14 ans  lui non plus elle ne l'as pas connu  moi je n'ai pas connu mes grands mères maternelle et paternelle    elles  ont étaient tuer pendant la guerre  en Algérie j'ai une grande pensée pour elles sans les avoir connus  et pour ma petite maman  voilà  excuse  moi pour ma confidence 

    Gros bisous à toi et câlins à Benji  ton amie

    Béa

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:20

        Merci pour ce beau partage Béa...gros bisous

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:29

    Bonjour Arlette;

    Chez beaucoup les traditions se perdent et bien dommage;

    la plupart de grand-mère n'ont pas la chance du coeur

    et du regard de leurs petites têtes blonde ou adulte;

    Moi pas a m'en plaindre nous sommes une famille unis

    et ne m'oublie jamais parfois le lendemain Lol !!mais y pense ,

    Bientôt je serai arrière-grand-mère et je sais

    que mon petit-fils saura indiquer le bon chemin de la famille;

    Gros bisou passe une bonne fête des grandes mères

    du coté coeur ,

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 08:31

        Merci Monique...bisous

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:58

    Je prends mon temps pour te lire sur ce sujet

    je sais que ce n'est pas facile mais il faut se dire qu'il y a encore pire que nous

    je parle de ma maman qui n'a pas eu la chance de connaitre certains de ses petits enfants

    c'est bien dommage car la vie file tellement vite qu'après c'est trop tard

    j'aimerai qu'elle soit encore là pour connaitre son arrière petit fils elle serait très fière comme moi en temps que mamie c'est mon rayon de soleil il va venir avec une petite rose c'est trop top mais même si je n'avais rien je pense que ça ne me ferais rien car je sais que mon ptit bout m'aime c'est ça le plus important

    une fête qui vient de on ne sait ou comme d'autre

    ton post est très beau mon amie

    bonne soirée,

    bisous

     

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 08:32

        Merci Rose...bisous

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 01:01

    Magnifique et touchant témoignage chère Mamie Arlette !

    J'ai la chance d'avoir deux adorables petites filles  Louise, 18 ans et Margot 16 ans, nées de ma grande fille  chérie, Nathalie et de mon cher beau fils Richard. Mon fils Olivier , divorcé n'a  pas d'enfant mais c'est un tonton en or pour ses nièces.

    Elles n'habitent qu'à 15 km de chez nous alors nous les voyons au moins une fois par semaine, c'est le minimum vital pour elles comme pour nous !

    Elles grandissent mais elles aiment toujours autant venir passer des bouts de leurs vacances avec nous. La maman de Richard est hélas décédée il y a 4 ans et  il n'a pour ainsi dire pas connu son papa qui a péri dans un accident de la route alors qu'il n'avait que 2 ans. Loulou et Magoutte, comme nous les appelons, n'ont donc que nous comme grands-parents et nous avons avec elles une relation privilégiée, faite d'autant d'amour que d'une incroyable complicité. Elles sont nos lumières !

    La fête de mamies pour moi, c'est tous les jours avec mes deux trésors !

    Voilà ma confidence pour toi !

    Bisous très doux et bonne fête des mamies

    An'Maï

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 08:33

        Très beau Anne Marie...merci

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :