• Le vendredi on aime l'humour...

    Trop drôle cette image..

    Super celle-ci!

    Et oui ça arrive souvent dans le nord !

     

    Le vendredi on aime l'humour...

    Bah oui on va essayer!

    Le vendredi on aime l'humour...

    N'importe quoi !

    Le vendredi on aime l'humour...

    Sans commentaire...

    Le vendredi on aime l'humour...

    Mdr !

     

    Le vendredi on aime l'humour...

    Belle journée les amies et merci à mon ami Jean.

    Merci pour vos commentaires

    « Le diaporamaDéfi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 02:04

    Merci beaucoup pour ce moment de détente, cela fait du bien
    Gros bisous mon amie

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 04:39

    Bonjour Arlette

     Un choix de haut niveau

    qui représente bien la vie 

    du petit peuple Fraais. 

    A nouveau vendredi!

    Sous la pluie avec un vent soutenu,

    une nouvelle semaine se termine,

    qui nous rapproche dans huit jours

    d'un changement d'horaire.

    Qui nous passera a celui d' hiver

    Que votre journée se passe,

    dans le plus agréable des temps

    en attendant le week end.

    Amitiés ~^&^~ Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 05:13
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! ... merci Arlette ! Bonne journée de ce vendredi ! Bisous♥

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 05:48

    merci pour ces sourires... gros bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 06:21

    Bonjour Arlette et merci pour ton humour pour bien commencer ce nouveau week end . Je n'échappe pas à la grippe donc pas en forme , enfin ! . Je n'ai pas été vacciné , dommage . Bon Samedi , gros bisous , escapade ,

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:36

    pas mal ta minute humour en images 

    bisous bisous bon vendredi bon weekend mon amie 

    et 

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:10

    Cela fait du bien de sourire  de bon matin !!!hier peu de pluie en réalité   bien moins que prévu  en tout cas ,  ce matin kiné et cet après -midi  je vais préparer mes affaires pour ma cure , cela approche    bon vendredi  bises   bien douces  

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:24

    Bonjour Arlette.
    Ma petite visite matinale pour te souhaiter une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:16

    Contente que vous aimez...bon vendredi...bisous

    10
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:18

    Bonjour Capucine,

    je me marre des  petites images du Vendredi,

    c'est du bonheur pour la journée, me voilà chez moi aussi

    avec une nuit reposante, mais les démarches m'attendent aujourd'hui

    docteur pour mes médocs mensuels et traitement inchangé

    en forme grace à ce neurologue que Monique m'avait trouvé

    à Reims de ses amis j'espère que ça durera,

    en attendant tout va bien, j'espère que tu vas passer un bon week-end,

    bisou mon amie, moi je file faire des courses marché

    à côté de chez moi, et Market cette après-midi;

     

    11
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 10:35

    C'est le but ma chère amie..bisous

    12
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:06

    Bonjour Arlette

    C'est excellent mdr , j'adore ta page d'humour.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    13
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:18

    Merci Arlette pour ce page d'humour.

    Bises et bon vendredi

    14
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:11

    coucou

      sous le  ciel point d'oiseaux qui ont fait cui cui!!

     hélas

       sympa  ton humour!! bon am 

     bisous

    15
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:38

    Pas mal ton billet...j'aime surtout ma dernière !!!

    Bonne journée, bisous

    16
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:06

    Coucou ma douce Arlette, que j'aime d'humour... lol !

    Tu es vraiment ma bonne fée.

    Par chance en ce vendredi, me voici lol.
    Ça va toi ?
    Il faudra se contenter du ciel gris aujourd'hui chez nous, mais je dirais que la douceur est restée et c'est déjà ça. La pluie manque quand même et ça se voit par ici.
    J'espère que tout va bien dans ton coin de pays, que tu vas profiter d'un doux week end. Je ne suis pas très présente mais tu es dans mes pensées.
    Gros bisous et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:13

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ce petit moment de sourire ,super tes petites images

    Je te souhaite une bonne journée de vendredi ,ici le ciel devient bien gris !

    Pour la tension  ne te fais pas trop de soucis , avec les médicaments ça  se soigne

    bien.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    18
    Evy
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:43

    Bien trouver bonne journée bisous

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:11

        Merci à vous toutes...bisous

    19
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:03

    Bonjour! C'est à nous à te remercier pour ce moment de détente et de rires!

    Je te souhaite une bonne journée en ce vendredi! Bisous mon amie!

    Résultats de recherche d'images pour « bonne journée animé gratuit »

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:53

        Merci Réjeanne super ta créa...bisous

    20
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:15

    un petit coucou rapide avec un ciel bien gris , du vent ...

     hier j'ai appris la mort d'un des chiens que je garde souvent ... depuis 4 ans celui-là venait très souvent ...

    il n'avait pas une belle vie ... tous les maitres ne sont pas des saints ...

    il avait 12 ans ... il est libre maintenant ...

    ce we je garde une chienne c'était devenus de bons copains je les avaient souvent ensemble ...

    ça va me faire bizarre

    bonne fin de semaine

     bisous

    Photo

    21
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:57
    renee

    Pas mal du tout en tout cas fait du bien a nous pas à Macron! Bisous doux weekend vous deux

    22
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:42

    Coucou ma belle

    Sourire et rire, j'aime beaucoup, tu nous gâte avec ton humour du vendredi, je te souhaite une très bonne fin de journée, de vendredi, bon et beau week end, avec un ti soleil, prends soin de toi, je t'embrasse  Puce

    23
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:25

    Tro bien ce billet. Pour la dernière blague  j'était morte de rire , trot bien. Merci . je te souhaite une douce soirée. Je t'embrasse.

    24
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:32

    Je revient avant d'aller dans ma chambre regarder belle grand , j'ai lu le roman voila bien 15 ans de cela.J'adore ces 2 artistes.Je vois que tu a des petits problèmes de cœur. J'ai passé un Electro cela fait une semaine, de ce coté tout vas bien mais je suie remplie d'arthrose . Toi soigne toi bien. Impossible de te laissé un petit message privé, je dois rajouté quelque chose a mon ordi!!!!. Passe une bonne nuiit. bisous de la Sologne.    

    25
    Samedi 21 Octobre 2017 à 13:38

    Bonjour mon amie

    Merci por ces moments de rire

    Je t'envoie de gros bizoux

    Bon Weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :