• Lumière

    Lumière

     

    Lumière

     

    Oui ça en jette pleins les yeux

    Quand le ciel explose de mille feux

    Merveille des merveilles

    Tout se change en prose heureuse.

     

    On a tous besoin

    De la sublime lumière

    La lampe de notre corps

    Révèle notre personnalité.

     

    Une fusion temporelle

    Entre les deux émisphères

    Fragile création

    Nous offre tant d'émotion.

     

    Une myriade d'étoiles

    Cachent bien leurs mystères

    Rien que pour nous rêvions d'elles.

     

    Arlette

     

    Lumière

     

    Ps : ce texte je l'ai écrit au moment des fêtes ou toutes les villes brillent de mille feux. 

    La lampe de notre corps : une énergie qui brille en nous. Tout comme cette petite voix qui nous parle parfois soyons à l'écoute.

    J'espère que ce moment vous aura plu.happy

    « Au coeur des piedsVos belles créations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 05:14
    colettedc

    Merci pour ce bon moment, Arlette ! J'♥ ! Oui !!!

    Bon mercredi !

    Bisous♥

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:44

        Bon mercreid mon amie...bisous

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:32

    Bonjour Arlette
    un bien joli poème que tu as écrit
    nous avons tous une lumière intérieur
    Ciel encore pluvieux avec un vent qui souffle en rafale  ce matin
    Je te souhaite une agréable journée
    bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:46

        Merci mon amie... chez nous temps calme... bisous

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 08:52

     

    --☀coucou Arlette

    ☀Chaque jour lorsque j'ouvre mon blog

    ❤..Je suis contente de savoir que derrière ton écran

    ☀ Tu es là à lire mon  petit com 

     ✿Et j' apprécie de lire le tien  

     ❤️hier journée de printemps ,idem prévu aujourd'hui  chouette !!  gros poutous 

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:49

        Merci Dany du compliment... bisous

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:13

    Bonjour ma Arlette Il est très joli ton texte, moi j'aime la lumière avec le temps sinon c'est la déprime. Je ne fais plus trop de créations mon débit est trop lent d'ailleurs je change d'opérateur et serais sans net quelque temps. En ce moment suis sur un blog en collaboration avec un ami artiste compositeur, je mettrai son lien par la suite si ça intéresse des personnes mais j'ai fait au plus simple.

    Bisous et bonne fin de semaine

    Annie

    Bon Mercredi

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:01

        Ok pour le lien mon amie... bisous

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:19

    bonjour mon amie oui j espère aussi de la lumière du soleil et ben la c est la tempête et ça souffle bon mercredi bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:04

        Trop cool ton gif...merci... bisous

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:07

    coucou

    merci pour ta belle participation , cet hiver n'en finit pas avec vent et pluie , j'aimerais mieux un bon froid sec , je suis moins sur le net la forme n'est toujours pas au rendez vous, je vais encore chez le médecin tantôt , le médicament que m'a donné la cardiologue m'a complètement démolie , alors on verra

    bonne journée

    bisoussssssssss

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:08

        Oui en effet pas facile si tu n'es pas bien... prends soin de toi...bisous happy

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 10:13

    Bonjour Arlette

    C'est un très très beau texte , j'aime beaucoup.

    Tu as beaucoup de talent pour manier les mots .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:10

        Merci de me le dire aussi souvent... bisous

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:04

    on a tous besoin de lumière.. bisous bisous

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:13

        Oui la lumière est nécesaire à notre vie, sans elle le monde n'existerait pas... bisous

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 11:32

    Oui bien sûr qu'il me plaît toutes tes poésies

    sont très recherchés et cette lumière trouve là

    et vite car en ce moment c'est le noir obscure

    bisou Capucine bonne journée ,

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:16

        Merci Monique...il faut en trouver des thèmes et c'est pas facile...bisous

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:38

    bon mercredi Gaité

     ah les lumières qui jaillissent, c'est vrai que c'est beau à Noël

    ah oui la petite voix  qui sait c'est tout , il faut l'écouter , elle nous prévient du danger, en plus je suis très intuitive , mon entourage le sait  car je "vois" des choses.. bon am

     bisouscool

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:18

        Ah cette petite voix qui nous conseille et nous guide il faut l'écouter... merci...bisous

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:55

    Un texte qu me parle..

    Merci mon amie

    Bizoux

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:30

        Merci pour ta visite mon amie... bisous

    12
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:30

    Bonjour ma douce Arlette

    Et oui la lumière c'est important ces jours avec le ciel bien gris la pluie et le

    vent , elle nous manque la lumière du ciel qui nous fait tant de bien

    quand le soleil brille et nous en avons bien besoin !

    Bonne et agréable  après-midi

    Gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:34

        Merci mon amie...belle soirée...bisous

    13
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:51

     

    Un bien joli texte,

    voir la lumière déjà en soi et une bien belle chose

    moi aussi parfois une lumière éclaire ma journée

    et ma nuit celle de l'espoir de voir briller

    pour tout bisou Mon amie très beau,

    lumière du printemps ,

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:37

        Merci pour ta jolie créa...la lumière que du bonheur... bisous

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:03

    La lumière est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse Arlette.

    Bises et bon mercredi

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:39

        Tu as bien fait de le souligner je crois que ça s'appelle la lumothérapie pas sur du nom... bisous

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:54

    Du talent pour l'écriture de bien jolis paroles

    bizoux bonne journée

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:42

        Non pas le talent j'en suis loin, simplement des mots qui me viennent en tête mais merci quand même...bisous

    16
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:54
    renee

    cette lumière qui commence a manquer même si les jours rallonge le soleil lui n'est pas là. Bisous Arlette et &

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:44

        Bien vrai mon amie... bisous

    17
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:03

    superbe texte ...ici peu de lumière en ville méme aux fétes mais on a la lumière du coeur!

     bisous venteux , encore du grand vent ... mais les jours rallongent la lumière gagne du terrain

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:47

        Et moi qui doutais de mon écrit merci à toutes, ça me réconforte... biosus

    18
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:11

    coucou ma fée , tu vas bien il est superbe ce texte plein de lumieres

    il pleut en ce moment tres fort pfff

    bon apres midi

    bisous Elyci

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:49

        Merci mon amie...nous pas de pluie...yes mais très froid ce matin... bisous

    19
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:17

    Coucou ma belle

    Je suis en retard, dans les commentaires , oui la lumière, nous en avons tous besoin, pour le moral et pour le physique, très bel écrit..

    J'espère que tu vas bien ma douce, je te souhaite une très bonne fin de journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort mon amie  Puce

     

     

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:49

        Merci Puce tu es adorable...bisous

    20
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:09

    Hello! Moi je préfère la lumière du soleil que celle de la lune ou des étoiles... Mais bon, chacune ses préférences! Quant à la lumière intérieure, il faut la cultiver pour qu'elle puisse briller de mille feux!

    Bisous et bonne nuit sous un ciel étoilé! PS: La création a été prise sur Pinterest et est une gracieuseté de soniab58.

    Résultats de recherche d'images pour « bisous ciel étoilé gif »

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:54

        Merci pour ta belle création... bisous

    21
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:47

    bonjour j'ai envie de copier et coller après mon absence

    Je suis épuisé de tant de jours d'hôpital et avec tant de

    la tristesse parce que je me trouve très seul après quoi

    est arrivé à ma mère à cause de sa chute, je suis totalement paralytique et elle a

    cela étant trois mois hospitalise et devra aller à un

    Je ne peux pas vivre avec elle seule et je suis 

    très épuisé sans pouvoir me reposer grâce à tous

    ceux qui se souviennent de moi c'est très triste de voir maman,

    et ça fait mal, maman, il n'y a qu'un bon mercredi, bisous

    ....

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:52

        Courage mon amie... bisous

    22
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:26

    bonjour Arlette j'aime beaucoup la lumière et ton texte est très beau une poétesse  passe une bonne journée et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:10

        Merci pour cette belle image... bisous

    23
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:00

    La lumière nous manque cruellement en ce moment. Nous vivons dans la grisaille et suite à ce temps, il fait nuit vers 17h ! Je crois pourtant que les jours rallongent bien, vivement que la pluie cesse et que nous retrouvions un peu de soleil. Bises et bon lundi. FRANCOISE

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 10:41

        La pluie mon amie on est obligée de faire avec... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :