• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création Pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir 

    Ma création pour mon amie Dom.

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Monique.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Chanel

     

    Bruno Mars pour faire le ménage c'est bien et entraînant.

    Très bonne journée les amis (ies).

     

     

     

    « Toc toc c'est vendredi...Défi "Sublime tendresse" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 20:19

    Douce soirée

    Gros bisous

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 20:23

    De belles réalisations pour les amies.Tous variés et bien jolies.Bonne soirée mon amie

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 21:19
    colettedc

    Jolie galerie, Arlette !

    Bonne poursuite de cette soirée,

    Bisous♥

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 22:05

    Bonsoir ma chère Arlette

    De très belles créations bravo mon amie

    J'espère que ton film était bien

    Bon courage et douce nuit

    gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:06

    Bonjour  ARLETTE

    Premier dimanche de février ,

    avec un moins deux au saut du lit,

    une journée petits enfants

    avec l'espérance d'une bonne suite

    a la journée d'hier

    fraîche mais ensoleillée!

    Après une soirée crêpes

    en tête a tête avec madame.

    Je vous souhaite un agréable dimanche

    dans un merveilleux environnement!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:42

    ☁ ...☁ ...☁C'est à la lueur de mon ordi Que je viens te souhaiter Une agréable et bonne journée , Pas de pluie mais nuageux ,Aujourd’hui diète pour effacer les méfaits de la chandeleur et commencer une nouvelle semaine  , j'espère qu'elle t'apportera un peu de calme et de sérénité,    big bisous  Arlette  ☁ ...☁ ...☁

    7
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:26

    bonjour arlette 

    bon dimanche 

    tes créations sont bien jolies

    je t'envoie une petite carte demain 

    gros bisous 

    mireille

    8
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:41

    Gros bisous ma doucette 

    bisous du dimanche 

    Amitié Mado 

    beaucoup de retard dans mes mails 

    avec toutes ces coupures 

    je ne sais pas si je pourrais tout voir 

    gros bisous encore amitié Mado 

    9
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:42

    bon dimanche Arlette

     le soleil est là, ça fait du bien, euh pas de ménage ...

     bisous

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:44

    tout est beau

    bon dimanche

    11
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:23

    Merci Mary Poppins

    pour tous tes mots de réconfort toi qui subis

    depuis longtemps un tas de difficultés

    moi je vais venir à Paris  Mercredi,

    car mardi des examens avant de partir, sera pour quelque temps,

    que ma fille se remette bien et je vais acheter un appartement

    en France plus près possible de ma famille entre la Champagne

    et Paris, mon gendre m'aidera pour le choix,

    vendre ou louer ma maison sera plutôt loué car maison

    de famille auquel je tiens

    bisou mon amie passe un bon dimanche ,

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 23:00

    Coucou ma belle,

    je n'ai pu venir avant, je viens de revenir de chez mes parents avec ma fille, son conjoint et le petit Miguel.

    Mon gendre allait déneiger la couverture de la maison de mes parents ainsi que la couverture de leur cabanon. Ensuite, il a dû souffler tout ça avec le souffleur à neige. 

    Je te souhaite donc une bonne nuit et un excellent début de semaine.

    Bisous mon amie!

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 13:27

    toutes tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :