• Toc toc c'est vendredi...

    Toc toc c'est vendredi...

    Oh c'est adorable et bien fait... Il doit se geler le postérieur.

    Toc toc c'est vendredi...

    Mdr !

     

    Belle journée mes amis (ies)

     

    Tube pour les créateurs

    Toc toc c'est vendredi...

    « Beauté de la nature * les figuesMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:24

    Bonne répartie de la secrétaire !!! Bises. FRANCOISE

    2
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:25
    nays&

    mdr  toc toc c'est mardi mais tous les jours sont bons pour rire

    bonnes fêtes Capucine bisous ☺

    3
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:54
    colettedc

    biggrin Bonne soirée de ce Noël, Arlette !

    Bisous

    4
    Mardi 25 Décembre 2018 à 19:19

    Gros bisous ma doucette 

    je pense que tu ne reviens qu'en fin de semaine

    et que tu profites de ta petite puce

    gros bisous encore amitié Mado

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:11

    bonjour Arlette toc toc c'est mercredi  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël  ?  je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:08

    Ma préféré le chat lolll est bonne .Bizoux mon amie et bon repos en ce week.

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:15

    il s'est transformé en statue !

    Bises

    8
    L'Espigaou
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:43
    Elle est futée cette secrétaire.
    Bises
    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 22:21

    Coucou ma chère Arlette

    Merci pour ce moment de sourire

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne

    journée de vendredi

    gros bisous  à vous deux

    Ton amie  Janine

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:21

    Bonjour  ARLETTE

    Adieu mois de janvier

    de la fève et des galettes

    frangipane ou pomme,

    sans regret avec cette météo

    faites avec des hauts et des bas.

    Bienvenue a février le mois le plus court

    celui de la crêpe, et sans oublier

    la saint Valentin fête des amoureux!

    Mon souhait, un temps plus sec

    avec quelques rayons de soleil.

    Bon vendredi dans la joie

    et la bonne humeur!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:22

    Bonjour Arlette

    L’amitié est un pays où il fait bon vivre ensemble.

    Le temps se gâte à nouveau, pas de ☀️

    Il me faudra sortir le ☂️

    Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ❤️ Gros bisous de ton @mie 

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:09

    bon vendredi bon mois de fevrier dans la joie et la bonne humeur

    la neige est la mais on bouge pas bisous

    Bon mois de fevrier

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:22

    J'aime bien cela nous mets en forme et avec la pluie on en a besoin !!

    Bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:42
    Hiii MDR tres bon Vendredi bizz
    15
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:26

    Bonjour Mary Poppins

    une bonne histoire en ce vendredi dernier jour en Allemagne

    demain matin départ via Paris, où Monique restera

    quelques jours pour accompagner

    Gutta Lundi ,pas la joie et Stéphane ne peut s'absenter

    plusieurs jours étant le responsable du bureau d'études,

    mais Monique saura mener à bien la présence ,

    Biz mon amie bon week-end ,

    16
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:29

    et oui c'est vendredi ! on en profite pour rire aux dépens du patron en particulier ! lol ! lui aussi subit les assauts du temps !?!?! lol

    bisous ma belle

    17
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:18

    Bonjour chère Arlette

    Il est adorable ce chat pingouin he, il ressemble à notre petit chat .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    18
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:27

    Merci Arlette pour cette page sourire.

    Bises et bon vendredi

    19
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:21

    et bon WE Arlette

    bisous ☺

    20
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:22

    bon vendredi Gaité trop mimi le pingouin

     bisous

    21
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:46

    un petit coucou Arlette ,surveille bien ta boite aux lettres la semaine prochaine,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est la pluie les fossés débordent,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    22
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:12

    Merci Mary Poppins

    pour ce petit moment pour sourire

    on a bien besoin en ce moment

    bisou mon amie bon week-end

    demain départ de Monique et François

    et moi mercredi je serai à Paris ,

    pour un certain temps ,

    23
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:52
    24
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:10
    Renee

    Trop mignon le chat....Bisous Arlette

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 16:57

    Coucou Arlette

    Alors là , je suis pliéééée de rire

    Pour la braguette , m'attendais pas à ça ! trop bien

    Avec des pneus crevés ! rhoooooo mdr l'imagination

    Celle là , je vais m'en rappeler . Et joli le minou  , oui là te parle du chat hein ? hihi

    Il se prend pour un pingouin , il a raison

    Trop bien cet humour , j'ai bien rit , merci mon amie

    Et bon week-end , gros gros bisousssss

    26
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:24

    Coucou ma douce Amie

    Tu n'est pas tombée sur la bonne page, hier pour me répondre. J'en suis chagrinée. Mon article n'était pas en adéquation avec ton état d’âme.

     Du reste mon commentaire y était lui. Je sais ce que tu traverses pour l'avoir vécu par deux fois moi aussi. Les anniversaires sont malheureusement difficiles à traverser. Faut faire avec, on ne peut oublier.

    Le 18 aout 2018, Ma Maman a enterré son mari, le jour anniversaire du départ de ma fille (elle aurait 40 ans). J'ai eu beaucoup de mal a rester digne auprès d'elle. J'avais envie de m'effondrer avec elle, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Cette journée a été plus que pénible.

    Reviens me voir le 6 février, j'ai un petit passage un peu pour toi.

    Bon ! Je vois que tu as repris du poil de la bête, ta page d'humour en atteste. Ta petite blague finale m'a faite éclater de rire, je la ressortirais à mon zhom.

    Je t'embrasse très fort ma Douce Amie

    Bisou à ton mari 

    27
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:43

    La réponse de la secrétaire est super!

    J'ai bien ri!

    Merci pour ce moment de détente!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :