• Défi "Sublime tendresse"

    Défi "Sublime tendresse"

    Défi "Sublime tendresse"

      Mes amis (ies)

     

    Le mois de février arrive bientôt.

    Merci pour vos  belles créations

    et votre fidélité.

    Le choix de mon thème :

    "Sublime tendresse"

    Bonne création et belle journée.

     

    Important

    Déposer votre création dans un commentaire

    merci. 

    Je passe dès que je peux, je suis chez ma belle-fille.

    Défi "Des roses pour toi"

     

    Votre tube

    Défi "Sublime tendresse"

     

    Cadre en cadeau

    Défi "Sublime tendresse"

     

     

    « Mes créations pour le plaisirBeauté de la nature " les grenades »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 00:43

    Joli défi Mary Poppins

    comme je ne suis pas coucher

    je fais ton défi bisou bon mardi ,ma douce amie

     

    Quelques défis pour passer le temps !

      • Mardi 5 Février 2019 à 07:26

        Merci Monique jolie ta créa.

        bisous

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 01:10
    colettedc

    Un beau thème, Arlette ! 

    Bon mardi tout entier,

    Bisous♥

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 02:49

    Voici pour moi .Un bon mardi!!!

      • Mardi 5 Février 2019 à 07:26

        Merci Johanne adorable créa...b

        bisous

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 04:40

    Bonjour ARLETTE

      Un cadre qui devrait bien convenir

    pou la Saint VALENTIN

    Février est en cours,

    avec les giboulées, sa pluie, ses vents.

    Ici, on est en plein dedans!

    Que six degrés en pleine journée

    mais un ressentit beaucoup plus froid.

    Ne soyons pas négatif,

    si les mois suivants tiennent

    leurs promesses également.

    A nouveau le soleil brillera pour tous

    Que cette journée de mardi

    soit plus en accord avec

    vos prévisions et désirs!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 06:09

    Ne sachant pas faire de défi je passe te faire un petit coucou ! . Bonne journée bien couverte , bisous , escapade , 

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 07:08

    BONJOUR  ok j ai compris je pensais que tu avais la garde chez toi 

    lol bonne journée bisous bisous 

    oui des que on sort de chez soi ça équivaut a un travail bon courage 

    bisous bisous j emporte 

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 09:30

    Bonne semaine Arlette

    Gros Bisous

      • Mardi 5 Février 2019 à 19:50

        Merci Gigi j'aime beaucoup ta créa.

        bisous

    8
    Mardi 5 Février 2019 à 09:53

    Je ne connais pas le chemin de tes défis car ta première image ne s'ouvre qu'à moitié. Si j'ai bien compris tu donnes un défi pour le mois de février. Est-ce que je me trompe ?

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 10:37

     

    Bonjour mon amie Mary Poppins

    j'espère que ça va pour toi et ton époux,

    voilà ton défi car jeudi je serai de nouveau sur Paris,

    jusqu'au vendredi soir, et je ramène Monique,

    puis aller voir la tiote à la clinique;

    Biz bonne journée ,

     

    Nouveau défis !

     

      • Mardi 5 Février 2019 à 19:41

        Merci bien François c'est beau...

        bisous

    10
    Mardi 5 Février 2019 à 13:27
    Renee

    Un joli thème qui va plaire. Bises bises

    11
    Mardi 5 Février 2019 à 13:51

    Bonjour Arlette

    Très jolie création , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite un bon après-midi chez ta belle-soeur.

    Gros bisous

    12
    Mardi 5 Février 2019 à 14:54

    Bonjour Arlette

    Très jolie ta créa , le pauvre ours , il est gelé

    Heureusement que eux ils supportent le froid

    Belle tendresse mon amie , j'adore

    Très bon mardi , un peu de soleil chez nous , on apprécie

    Bisoussssss

    13
    Mardi 5 Février 2019 à 15:25

    Magnifique tes mots et créa bonne fin de journée bisous

    14
    Mardi 5 Février 2019 à 16:06

    Hello Mary Poppins

    voilà le défi pour toi avant de partir demain

    bisou mon amie on se retrouve bientôt depuis Paris

    Prends bien soin de toi et ton mari ,

    Les défis avant mon départ demain !

      • Mardi 5 Février 2019 à 19:34

        Oh c'est superbe mon amie.

        merci

        bisous

    15
    Mardi 5 Février 2019 à 16:41

    coucou Arlette

    très joli tube, voilà ma créa

    en te souhaitant une bonne fin d'après midi

    bisous

      • Mardi 5 Février 2019 à 19:32

        Quelle imagination avec ce beau fond...merci

        bisous

    16
    Mardi 5 Février 2019 à 16:51

    voilà la mienne je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 5 Février 2019 à 19:29

        Très joli fond Béa...merci

        bisous

    17
    Mardi 5 Février 2019 à 20:48

    Voici pour moi Mary Poppins!

    Bonne nuit et je te souhaite un très bon mercredi!

    Bisous.

    DÉFI "SUBLIME TENDRESSE"

      • Mercredi 6 Février 2019 à 07:18

        Merci Réjeanne très jolie créa.

        bisous

    18
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:35

    coucou arlette voilà pour moi bisous bel après midi à toi !

    Défi Sublime tendresse

      • Mercredi 6 Février 2019 à 19:58

        Magnifique les sapins en fond...merci

        bisous

    19
    Mercredi 6 Février 2019 à 17:54

    voici pour moi avec ton cadre aussi biss

      • Mercredi 6 Février 2019 à 19:57

        Sublime Chanel...merci

        bisous

    20
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:03

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne journée .Bisous.

    21
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:01

    Bonjour ma chère Arlette

    voilà  pour ton défi de cette semaine

    j'espère que tu vas bien   et je te souhaite une bonne

    journée .

    gros bisous d'amitié pour vous deux

    Janine

     

      

    22
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:24

    VOICI bisous 

    BON SAMEDI bonne fin de semaine

    23
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:05

    La participation de mon amie Véro de centerblog.

    merci très jolie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :