• Mes créations pour le plaisir

     

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Purple

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma créa pour mon amie Chanel

     

    Sublime chanson de Zazie

     

    Belle journée mes amis (ies)

     

    Bonne fête au Patrick, Patricia, Patrice 

    Mes créations pour le plaisir

    Sublime moment avec Patrick Fiori.

    La femme mérite cette belle chanson.

     

    « Un vendredi trop coolDes tubes femme à gogo pour vos créas »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2019 à 06:29

    Bonjour  ARLETTE

    Une météo, sans changement,

    hier c'est comme avant hier

    ciel gris, un vent fort et sans pluie,

    quand a aujourd'hui, en cette fin de nuit ,

    qu'un ciel sombre,sans veilleuses!

    nous prendrons le plat du jour.

    Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a grand besoin

    d'un bon moment de répit

    pour refaire le plein d'énergie...

    Bonne journée de dimanche !!!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*. 

    2
    Dimanche 17 Mars 2019 à 06:31

    merci pour la jolie carte j  emporte merci beaucoup

    bravo pour ton billet et 

    bon dimanche 

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:40

    Bien jolie tes créas passe une douce journée bisous

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:19

    Gros bisous

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 15:20

    Une très jolie galerie mon amie!

    J'aime bien celle du gorille dans la jungle Africaine!

    Résultats de recherche d'images pour « tube animé St-Patrick »

    6
    Dimanche 17 Mars 2019 à 17:28

    Merci Mary Poppins  pour cette jolie page

    aujourd'hui tranquille mais seule

    Francesca partit hier mais lundi une dame

    du Quartier vient 4 heures les matins

    du lundi au samedi cool enfin trouvé quelqu'un

    grâce à mon boulanger ,

    bisou mon amie bonne semaine ,

     

    Défi pour mon amie Nathie & Lilimaya

    7
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:02

    Superbe merci ma douce

    pour la vision de belles images

    bisou bonne soirée ,

    8
    Dimanche 17 Mars 2019 à 20:25
    colettedc

    Bravo pour tes jolies créations, Arlette et pour tout le contenu de cette belle page !

    Bonne poursuite de cette soiré,

    Bisous♥

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 20:30
        colettedc
        ... lis : soirée ... bien entendu ...
    9
    Lundi 18 Mars 2019 à 13:31

    toutes tes créations pour tes amies sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :