• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour le forum de Marie

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Dom

    « Le vendredi du rire...Mes créations pour le plaisir "Spéciale animation." »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:12

    Coucou ma douce amie

    Très belles créations, petite préférence pour la 1ère

    Je vais rejoindre l'homme de ma vie dans le living, bonne fin de journée, bon et beau weekend, bisous bisous tout plein  Puce

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:25

    Un petit coucou dans ton univers pour venir commenter tes jolies créations.

    Ma préférence va à celle du Pierrot, peut-être parce que je me sens ainsi ces temps-ci.

    J'ai eu l'idée de fermer aussi mon blog spirituel et tu sais pourquoi, enfin, tu dois t'en douter un peu.

    Bonne fin de soirée ma belle, agréable nuit et excellent weekend.

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:03

    J'aime bien le pierrot

    Gros bisous

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:13

    Magnifiques ces différents tableaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :