• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

     

    Pour mon mon amie Mamie Babou

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Nathie.

    « Créations scrapSous le clair de lune »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:13

    Bonsoir chère amie Mary Poppins

    elles sont tout belles ses créations ;
    après midi visite Monique et Stephane, qui va super bien il mange normalement et son foie réagis bien a l'ablation partielle
    Monique Toutours en intensif et commence a l'alimenter liquide, la greffe reçoit bien pour le moment demain une autre échographie et peut-être dimanche dans une chambre seule bien sur
    Stephane pourra la voir, 5e jour la greffe tient je croise les doigts bisou mon amie bon week-end dimanche j'emmène la fille de Monique à Paris aéroport obliger à repartir le boulot, Gutta vient avec moi pour passer chez elle chercher quelques affaires pour Stephane qui restera chez Monique jusqu'à ce qu'elle sorte ,

     

     

    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 20:50

    coucou du soir!!! la chaleur est toujours là en Picardie mais un peu moins quand même, ce soir repassons en dessous des 30°!!! pas sortie pas le courage!! bisous Sylvie

    3
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 22:05

    Tes créations sont sublimes!!!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.

    Très bon weekend!

    Bisous, Réjeanne.

    PS:. stp, pourrais-tu ne plus mettre mes créas sur ton blog de center...? Pour ta sécurité surtout. Merci.

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 11:41

    Bonjour ma douce amie Mary Poppins

    me voilà un peu sur le PC, avec dehors la pluie depuis cette nuit sa tombe doucement mais fais du bien à la terre pas besoin d'arroser ce matin cool ! chez moi mon aide ménage vient normalement elle s'occupe et arrose les plantes, dès que Stephane sort moi je retourne un peu chez moi les créations sont très belles et ce samedi dernier jour pour la fille de Monique, après midi dire au revoir à sa Maman et à son frère, reviendra avec son mari vers les 22 aout j'espère que Monique sera sortie si tout continue d'aller bien sera avant avec soin domicile bisou mon amie bon week-end

     

    5
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 06:24

    Bonjour Arlette 

    Félicitations pour tes créations  

    HIER  juste le temps de faire le marché et 9 h 30 roulement de tambour, éclairs à profusion  avec un ciel gris☁ ⚡☔à 20 h il y avait 19° Heureusement le  ☀️ revient aujourd'hui    passe un bon dimanche bizzzzzzzzz

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 04:52

    Bonjour  ARLETTE

    Je passe vous souhaitez

    une très belle semaine,

    qui commence avec fraîcheur

    seulement un neuf degrés a 4 heures

    en attendant la douceur du soleil

    qui ne devrait pas trop tarder

    après que la nuit se soit couché

    bonne journée de lundi,,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *.



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :