• Pensées "Le jardinier"

    Pensées "Le jardinier"

     

    Quand on pense au travail du jardin,

    cette citation d'écrit bien dans la profondeur son travail.

     

    Et vous qu'en pensez-vous?

     

    Cadeau belle chanson de Jairo "Les jardins du ciel"

    Merci pour vos commentaires.

    Plus émouvant en ce jour du lundi de Pâques.

    Lucia Garcia 8 ans chante "Ave Maria"

    A ne pas manquer.

    Très bon lundi de Pâques.

    « Le nombril du monde mais qui sont-ils? + Offre d'emploiAtelier* Un pas vers les mots * Bienvenue au purgatoire" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 00:54

    Tu es une poétesse mon amie et c'est très bien illustré

    J'écoutais cette chanson en boucle lorsque j'étais petite

    et c'est toujours n grand plaisir de l'écouter, merci Fée

    Bizz Bonne semaine

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:39

         

        Merci Assoula...bisous

    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 01:02

    J'aime beaucoup la seconde vidéo Arlette. merci. Bisous

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:39

         

        Contente que tu aimes...bisous

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 06:24

    exacte cette citation mais tout le travail  au jardin est fait avec amour  et quand la nature se réveille quel plaisir quelle récompense ....

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:40

        En effet une belle récompense pour les jardiniers...bisous

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 09:09
    Séverine

    Je ne suis pas une grande jardinière, j'en fais un peu mais pas au point d'en être esclave.

      • Mardi 18 Avril 2017 à 15:40

         

        Idem mon amie...bisous

    5
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:09
    colettedc

    Superbes : citation et vidéos, Arlette ! J'♥ beaucoup ! Bisous♥

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:57

    Une belle citation et le jardin permet de s'évader et d'oublier tous ses soucis. La nature est bénéfique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :