• Pensées "Souris-moi"

    Pensées "Une clef"

    Mes amies

     

    Le sourire c'est magique

    Il nous rend gracieuse

    Pour entrer en communication

    Apaise les tensions

    Donne du baume au coeur

    Guérit la tristesse

    Alors donnons du sourire

    à ceux que nous aimons.

     

    Arlette

     

    Belle chanson de Christophe Willem...Souris moi...

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi Fée Capucine Défis des amies..Cerise... Resoya...Nathie13or »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 13:59
    Et le sourire, Arlette, laisse de très jolies rides d'expression ! Bisous, bisous
      • Samedi 6 Mai 2017 à 17:23

        Bien vrai, ça nous rend merveilleusement belle...hi hi... on a le droit d'y croire...bisous

    2
    Triciapat
    Samedi 6 Mai 2017 à 15:12
    Coucou j ai la réputation d être toujours souriante ..tout à fait d accord bisousss
      • Samedi 6 Mai 2017 à 17:14

        Tout comme moi, le sourire donne une image de soi happy...bisous

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:01

    Bonjour Arlette
    un petit sourire ne coute rien et peut faire plaisir
    Le temps sera pluvieux durant ce long week-end , pas gai
    je te souhaite de passer une agréable  fin de semaine
    bisous

      • Samedi 6 Mai 2017 à 17:13

        Merci pour Edith Piaf...bisous

    4
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:24

    Et le sourire ne coûte absolument rien .

    Je te souhaite une agréable soirée Arlette.

    Par avance un bon dimanche.

    De gros bisous

      • Samedi 6 Mai 2017 à 17:32

        Merci Corinne, idem pour toi, chez nous c'est la pluie...bisous

    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 18:04

    ici quand tu souris trop on te prend pour une niaise ... pour pas dire un autre mot ... c'est dommage ... c'est si beau un sourire

      • Samedi 6 Mai 2017 à 18:11

        Chez nous les gens sourient facilement, donc on a de la chance...merci...bisous

    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 20:05

    Bonsoir ma douce Arlette

    Le sourire fait tellement du bien autant pour celui qui le reçoit que pour celui qui le donne et puis c'est le reflex de l'âme

    Bonne et douce soirée mon amie et gros bisous pour vous deux

    Janine   

    Vos  mots...lol

     

    7
    Samedi 6 Mai 2017 à 21:27

    vous lire mes amies de plume ,

    c'est déjà un grand sourire pour le matin

    Et le sourire c'est le meilleur anti-déprime

    bizz bon Week-end

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:14

        Merci mes amies..bisous

    8
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:15
    colettedc

    Oui, donnons-le sans modération, ce sourire !!! yes

    Bonne toute fin de ce samedi et agréable dimanche !

    Bisous♥ Arlette 

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:14

        Comme tu es mignonne Colette...bisousyes

    9
    Dimanche 7 Mai 2017 à 15:42

    Bonjour Capucine, ah j'ai perdu Willem de vue, j'aime bien sa chanson, et sourions à la vie et aux autres, bien dans sa peau, bien avec autrui... bon dimanche, bises

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:17

        Ton sourire nous fait du bien...merci..bisous

    10
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:21

    Je n'aime pas les personnes qui sont grincheuses moi j'ai toujours le sourie aux lèvres même quand cela ne va pas et c'est pour ça qu'un jour quand j'avais mon cancer on m'a dit cela ne se voit pas du tout vu votre visage !!!

    Bon dimanche, bisous

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:24

        Tu as été très courageuse mon amie...biosus

    11
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:49

    bel article ! bon lundi

    12
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:15

    Probablement la seul chose qui n'est pas taxé et ne coute rien lolll et un sourire hihihiiii

    13
    scoobydu41
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:33

    Belle citation !

      • Lundi 8 Mai 2017 à 17:24

        Merci les amies...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :