• Souviens-toi...

    Souviens-toi...

     

    Souviens-toi

     

    L'automone est là

    Abandonnes toi à notre amour

    A nos discusions qui courrent

    Ouvre grand ton coeur...

     

    La nuit est propice

    A la réflexion, à la méditation

    Rien ne sert d'avoir des regrets

    Il faut aller de l'avant

     

    Effaçons nos déboires

    Gardons cette petite étincelle

    Qui habite nos espoirs

    Des lendemains qui s'avancent

     

    Seul le présent compte

    Quand tes mots me font rires

    Seul le présent existe

    Que je vois ton regard qui brille

     

    L'automne est là sous nos pas

    Tu me fais danser dans les draps

    Au petit matin, une flamme

    S'épanouit au coeur de notre vie

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous, ce beau morceau de musique.

    Même à notre âge on a besoin d'être rassuré.

    Hier soir avec ma moitié on a discuté jusqu'à 4 heures du matin

    ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé, enfin c'est pour bien se reprendre en main.

    Ecoutez la musique en lisant mon poème, j'espère que vous aimerez.

    Bonne journée

    Bisous 

    « Si loin...Humour du vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:39

    L'automne est arrivé  par mes fenêtres ouvertes est passé ,  il l'a fait en douceur

     

    Tout comme chez toi avec ce billet romantique  ,parole et musique !!!!

     bonne journée  big bises

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:26

    Le dialogue est bon pour se remettre en question, et pour avancer  hé oui !

    Quand on peut parler a son autre, c'est que tout va bien...........

    Bon jeudi ARLETTE

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:57

    coucou

    bon début d'automne ,c'est ma saison préférée à cause de ses couleurs , passe une belle journée , je pars à la gym

    bonjour  monsieur l'automne

    bisousssssssssss

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:05

    bon début d'automne!!! ici soleil pour le moment mais frisquet!! bisous Sylvie

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:39

    Bonjour Arlette

    Magnifique poème et quelle belle chanson , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    De gros bisous

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:59

    bonjour ma petite fée , j espere que tu vas bien, moi moyen j ai vu l doc des yeux et paf operation cet hiver

    on verra bien beau ton texte ta creation j adore

    et la musique est trés relaxante bisous ma douce

    elyci

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:45

    coucou Gaité

    joli automne à vous

       c'est superbe

    bisous

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:12

    gaite très belle image que vous avez un grand jour

    demain est mon anniversaire, je un an plus âgé

    Je laisse mes meilleurs vœux pour cette belle journée pour vous

    grande tendre embrasse maria

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:10

    une belle création Arlette,et un beau texte,,c'est avec un soleil magnifique mais avec des matinées fraiches que je je souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:27

    bonjour Arlette ta création est très belle  très beau poème et très belle chanson  merci pour ton commentaire et pour ta belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi 

    gros bisous de

    Béa

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:59

    Oui un très beau texte et musique Zen , merci Arlette ! . L' automne nous apporte beaucoup de douceur loin du chaos de la saison d' été avec un spectacle de la nature changeante comme sur ton bel en tête . Bonne journée Arlette , bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:07

    Oui ma douce les feuilles changent de merveilleuses couleurs s'instalent

    encore une fois.

    Une belle journée à toi 

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:01

    au final peu de gens se remette en question, ils restent figés ... les habitudes ont la vie dure ....

    bisous et douce fin de journée

     ici l'automne est doux mais un ciel gris pâle

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:49
    Bonsoir Arlette,
    Il est vraiment très beau ton poème, merci Arlette.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    15
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:56

    oui l'été c'est fini :(

    suis un peu triste du coup va falloir attendre une année pour revoir des coquelicots...

    biosus bisous Arlette

    prends soin de toi

    Nathie

    16
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:44

    Coucou ma douce Arlette, j'adore cet accord parfait entre le texte et la vidéo.

    Je ne suis pas fan de l'automne, mais fan de tes écrits.

    Je passe te souhaiter une douce soirée en ce premier jour d'automne.
    On a eu de la douceur et même chaud... L'été indien quoi.
    J'espère que ça va par chez toi. Je te souhaite un bon vendredi et bon week end et pour ma part se sera à lundi et toc.
    Prends soin de toi et bonne soirée et nuit en suivant.
    Lolli

    17
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:11

    ravie que tu sois venue me voir sur ekla arlette !

    oui j ai remarqué que le style de tes créas avait changé.

    tu as changé de logiciel???

    moi, je n ai pas le temps et surtout la patience de me perfectionner ... faisant de l ordi toute la journée au boulot, à me casser la tête parfois, si le soir je me remets à l ordi, c est pour la détente, pour des choses faciles ...

    ah! il me tarde d être à la retraite, d avoir plus de temps pour faire ce qui me plairait!!!!

    je suis contente pour toi, elsa et tristan comblent ta vie de joie. je comprends très bien que c est important de se sentir utile ...

    honnêtement je préfère te retrouver ici, j aime beaucoup te lire ...

     belle soirée arlette, suivie d une douce nuit pour arriver à vendredi que je te souhaite très ensoleillé.

    gros doux et tendres bisous

    tarakini

     

    18
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:51

    il fait frais le matin mais ensuite une chaleur

    un régal aujourd hui repiqué mes salades j 'espère qu elles vont produire lol

    bisous ma douce

    19
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 05:06

     

    Arlette Bonjour  

    Je me laisse envoûter par ces notes de piano 

    Pour un début de saison

    La journée d'hier

    Était un reste d'été

    Un avant goût de l'automne

    Petit brouillard

    Et un fond de ciel gris bleu

    Puis un après midi charmeur

    Avec près de 25° vers les 15 heures

    Alors bon vendredi et faite bon profit

    Des dernières sensations du soleil

    Amitiés ^*¤*^ Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    20
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:34

    ___________*Bonjour
    _________* Un nouveau jour c'est levé *
    ________* une nouvelle page va se tourner *
    _______* une page vierge va s'écrire *
    ______* et c'est avec plaisir *
    _____* que je passe te faire un coucou *
    ____* et du fond de mon Coeur *
    _____* je viens te souhaiter *
    ______* une merveilleuse journée *
    _______* en ce vendredi*
    ________* gros bisous ton amie 

    21
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:16

    Bonjour Arlette .

    Je suis en retard pour répondre à vos gentils commentaires et rendre visite aux blogs amis 

    Hier , Maria a passée des examens pour sa jambe , on y a passé tout l'après midi et c'est plutôt pénible .

    En principe on aura peut être des résultats Lundi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :