• Si loin...

    Si loin...

     

     Si loin...

    Si loin que je me souvienne

    J'ai toujours voyager

    Non pas physiquement

    Mais dans mon esprit...

     

    Il a pu voir des choses

    Qui non pas de nom

    Tellement leur beauté

     Les touchait avec le coeur

     

    J'ai voyagé si loin

    Que parfois j'aurai aimé

    Rester près de mes anges

    Pour une ultime seconde

     

    Ce long voyage de ma vie

    M'a tant appris

    Que seul l'amour, le vrai

    Nous emmène vers l'espoir

     

    Oui j'ai voyagé avec l'esprit

    Plus de laideur, plus de misères

    Seul le bonheur existentiel

    Garde mon âme sereine

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous : Mon mari étant souffrant je ne voyage plus... donc je m'évade comme je peux... Pour écrire mon texte, je me suis inspirée de la musique.

    J'espère que vous aimerez ce moment qui vient de mon coeur.

    belle journée à vous...bisous

     

    « Mon étoileSouviens-toi... »
    Partager via Gmail Yahoo!