• Citation

    Citation

    Dans mon coeur de mamie j'ai plein de bonheur à offrir

    pour ceux qui veulent le recevoir.

    On est peu de chose sur terre

    Alors faisons nous du bien.

     

    Fée Capucine

    « La gentillesseUne citation à méditer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 21:38

    Bonsoir ma chère Arlette

    Comme tu as raison , il faut se faire du bien avec toutes les personnes  qui sont d'accord de partager leurs amitiés et leurs affections !

    Bonne et douce soirée et bon week-end même si le temps est à la pluie

    gros bisous d'amitié et des câlins pour ton beau Benji

    Janine

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 23:52

    Donner du bonheur est tellement facile, il faudrait apprendre à certains à le recevoir !

    3
    Samedi 29 Août 2020 à 07:16

    Bonjour Arlette c'est avec la pluie que je passe sur ton blog excuse moi de ne pas passer tu sais le pourquoi je ne t'ai pas oublier  ta citation est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 08:43

    Tout est dit dans tes deux citations ! Faisons nous du bien ! Et surtout diffusons la paix ! bisous mon amie

    5
    Samedi 29 Août 2020 à 10:45

    Coucou ma toute belle

    Je suis tout à fait d'accord avec cette citation.

    J'aimerais aussi que tout le monde soit heureux et content... mais... 

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    PS. Petite caresse en passant à Benji

    6
    Samedi 29 Août 2020 à 11:18

    Bonjour Capucine,

    il y a tant de chose à partager dans le coeur,

    amour tendresse amitié, ne penser qu'à cela,

    rendre les gens heureux il y a mainte façon ;

    pour le faire !

    bise amitié et profite de ta famille

    et Benji s'est important ,

     

     

     

    7
    Samedi 29 Août 2020 à 13:32

    Bonjour Capucine

    Comme les copines, tout est dit dans la citation

    Faisons nous du bien, autant pour nous que pour les autres.

    Bon weekend Amicalement Bérénice

     

    8
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:48

    coucou ma arlette 

    a mon tour ,et comme tes amies 

    c'est vrai faisons le bien quand on peut 

    et donner de l"amitiée sincére

    vous allez bien tout les deux ? 

    gros bisous a toi et benji

     

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 22:23

    Très belle citation ma belle!

    Bonne fin de soirée et douce nuit!

    Gros bisous, Réjeanne.

    DEMANDE À TON ANGE...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :