• Vendredi et le repos

    Vendredi et le repos

    Sans commentaire

    Vendredi et le repos

    Voilà ou j'en suis cette semaine.

    Comme vous le comprendrez je vais me reposer

    ce week-end... A lundi mes amis (ies).

     

    bisous

     

    Vendredi et le repos

    « Le baiser d'un angeJuste un joli bouquet »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 04:42

    Bonjour  Arlette

    Après une journée avec fraîcheur

    et averses hier matin, un après midi

    soleil nuageux avec un temps très lourd

    Quand a l'ordinateur, une grande partie

    est en place, mais rien

    ne correspond a l'ancien ,

    ce qui donne pas mal de surprise

    normalement finition la semaine prochaine!

    Bon vendredi par chez vous,,,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *.

      

     

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:49

    Bonjour Arlette
    tu as bien raison de te reposer et je pense que c'est la chaleur qui fatigue
    temps ensoleillé et chaud
    je te souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:19

    un petit coucou pour te dire que j apprécie ma pause 

    profites bien également ça fait du bien 

    bon vendredi bon weekend et je retourne en pause mdrrr

    amitiés bisouxoxoxoxo

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 08:50

    bonjour Arlette  tu as bien raison de te reposer moi aussi je vais prendre une pause car hier j'ai eu une baisse de tension  j'étais à 9  j'espère que tu va aller mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:44

    Coucou ma douce amie

    Idées coquines… Sans commentaire….. loll pliée  en deux 

    Oui, c'est bien de se reposer, et avec les canicules qui s'annoncent

    Prends bien soi de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:08

    bon repos Gaité

    et doux am

    bisous

    7
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:29

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    8
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:54

    Bonjour ma douce amie,

    une page coquine et le repos que souhaiter de mieux

    pour le week-end bisou mon amie moi lundi

    je serai en Champagne, je serai un peu sur le net

    que le soir après midi nous serons hôpital avec ma fille,

    et François va chercher la fille de Monique à l'aéroport

    qui arrive 18 heures à Roissy bisou bon repos ,

     

    https://www.zupimages.net/up/19/27/plr0.png

    9
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 14:43

    Bonjour mon amie Mary Poppins ,

    le vendredi tout est permis rire un peu merci

    et repos comme Monique qui dort en ce moment

    avec un calmant car le stress prend le dessus ,

    Biz mon amie bon week-end et santé pour vous deux ,

     

     

     

     

    10
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 19:39

    Je crois bien que je ferai comme toi.... parce que je suis aussi fatiguée de la fatigue... ;)

    En passant, j'ai désactivé mon compte Fb. Besoin de recul et pas le temps non  plus à consacrer aux réseaux sociaux.

    Bisous et bon weekend!

    11
    Samedi 20 Juillet 2019 à 07:42

    j'ai pu rentrer ce matin Arlette sur ton blog , bon merci ,il vas faire bien chaud encore sa fatigue a force ce temps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    12
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:38

    bonjour Arlette je viens te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Kalyona"Le Roi Lion"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :