• Vendredi on se détend !

    Vendredi on se détend !

    Prise sur le net.

     

    Mes amies

    J'espère qu'en ce vendredi vous pourrez vous détendre

    confortablement sur ma page.

    Merci à tous pour votre fidélité.

    voici la suite...

     

    Vendredi on se détend !

    Mince alors j'aurais du apporter mon grand sac !

    Allez continue ma choupinette!

     

    Vendredi on se détend !

    Bien celle-ci non! de mon amie Jean.

    Vendredi on se détend !

    Sans commentaires.

     

    J'adore Fernand Raynaud et vous?

     

     

    Avec Adamo j'aurais pu vous mettre tombe la neige,

    mais j'ai choisi celle que vous allez entendre,

    un peu de romantisme dans cet hiver fait du bien. 

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Expression du jeudi chez Fée capucineDéfi chez Fée capucine "Histoire sans fin" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 03:16
    colettedc

    Merci pour cette bonne détente, Arlette ! biggrin

    Bon vendredi toute la journée ! Bisous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 05:40

    Bonjour  Arlette

    Après la tempête, le calme

    pas de neige par chez nous

    le résultat au levé du jour

    ciel bien dégagé vent plus calme

    de quoi rester bien au chaud

    en espérant le début d'un mieux

    pour la météo et mon cas personnel

    bonne fin semaine avec prudence

    Amitié - Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard      Breton     

     

     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:12

        Merci yes

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 06:57

    très drole ! bonne journée

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 06:58

    Bonjour Arlette

    Oh bien zut , j'aurais dû venir aussi avec un énorme sac lol!

    Une belle page d'humour pour finir la semaine , c'est excellent .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    De gros bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:07

        Votre fidélité me fait chaud au coeur. bisous

    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:09
    Séverine

    Merci pour ce petit moment de détente, j'ai bien le poireau fondu !

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:37

    Bonjour Arlette,

    J'aime les chansons d'Adamo, un chanteur que j'aime beaucoup. Le plombier de Fernand Raynaud me fera toujours rire !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:07

        Adamo je l'adore quel grand poète. bisous

    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:58

    Bonjour Arlette .

    Il a un peu neigé chez nous cette nuit , pas de quoi en mettre une bonne couche , mais juste pour nous ennuyer .

    De toute façon , il faut bien se résigner , nous sommes en hiver et il ne faut se plaindre , comparé à d'autres régions qui ont soufferts du mauvais temps .

    J'espère que dans ta région , tout va bien .

    Bon Vendredi .

    Bisous de nous deux .

    signature11

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:04

        Oui je vais bien pas de souci en ce jour...bisous

    8
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:26

    Bonjour Arlette

    félicitation tu es la gagnante, viens lire la réponse complète

    bonne journée

    René de Chine

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:51

        Wouah trop contente...yesmerci René, j'adore ton jeu...c'est la couleur qui m'a guidée...bise

    9
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:52

    bonjour ma fée oui ça fait du bien de voir tes images droles

    et insolites belle video d Adamo 

    et notre Fernand , c est le plombier , j ai souris bien tout ça

    bonne journée bisous Elyci

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:04

        Heureuse que ça te plaise c'est fait pour ça...bisous

    10
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:55

    Merci pour cette page d'humour.

    Ma marainne travaillant chez Fernand Raynaud quand il habitait l'Etang la Ville dans les Yvelines, j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Et bien figure toi que dans la vie, c'était une vraie peau de toutou !

    Bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:03

        Merci Zaza pour cette info que je ne connais pas...bise

    11
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:40

    J'adore ta fondue aux poireaux....

    5 cm de neige ici, mais le vent est tombé.

    Bonne journée !

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:57

        Merci du tuyau...pour la neige...bisous

    12
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:55

    kikou sous un ciel bleu 
    ☆☆ Un petit oiseau que j'ai trouvé
    ☆☆ Au fond d'une cage , apeuré
    ☆☆ Et que j'ai très vite libéré
    ☆☆ A pour me remercier, décidé
    ☆☆ De faire à ma place, ma tournée...
    ☆☆ C'est donc un chant joyeux et gai
    ☆☆ Que sous ta fenêtre, il va siffler et te remercier 
    ☆☆ Pour ton joli billet et  te souhaiter une bonne journée
    ☆☆Gros bisous ensoleillés 

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:54

        Un joli com Dany...merci...bise

    13
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:29

    La neige est tombée cette nuit après la tempête.

    Bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 12:54

        Nous on l'attend ! bisous

    14
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:49

    coucou ce matin a 6h ici 2 cm de neige j'ai balayé le trottoir et mis du sel avant que quelqu'un glisse

    puis dans la matinée la neige a fondu , vive les grandes flaques d'eau mais là ça recommence a tomber!

    bisous et belle fin de semaine

    15
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 13:55

    Bonjour ma chère Arlette

    Un peu de détente chez toi ça fait du bien!

    Ici il a beaucoup neigé avec des vents violents la nuit dernière qui se sont un peu calmer ce matin

    Je vais aller faire les courses pour ma maman car je ne veux pas qu'elle sorte avec des trottoirs qui glissent.

    Bonne et agréable après-midi et merci pour Adamo j'aime beaucoup

    Gros bisous

    Janine

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:53

        Bon courage pour les courses, perso j'ai fait ce matin un monde fou ! bise

    16
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:03

    hello ma belle 

    toujours pas de neige chez nous , il fait bon sous la pluie

    bonne journée 

    bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:52

        Chez nous la neige commence à tomber.bisous

    17
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:26
    Renee

    dit Arlette il habite ou le petit qui jette l'argent????? Bisoussss

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:51

        Au pôle nord...mince tu crois encore au Père Noël mdr ! bise

    18
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:29
    nays&

    bonsoir Arlette

    et jamais on ne se prive de rigolades ça c'est hors de question  sans rire pfff quelle tristesse

    Adamo oh j'étais toute jeunette héhé il a bien tenu le cap

    passe une bon WE

    bisous ☺☺

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:55

        Trop beau le papillon chez toi...bisous

    19
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:12
    Un bon vendredi ma doucette, toujours aussi pensé et drôle lolll gros bibi
    20
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:30

    Coucou Arlette , avec retard car j'ai bravé les éléments pour cliquer la mer démontée avec une bonne douche évitée de justesse ! . J'aime ton humour avec cette petite choupinette , merci . Bonne fin de semaine bien à l' abri au chaud , gros bisous , escapade , 

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:58

        Bonne soirée les amies, prenez soin de vous bien au chaud. bisous

    21
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 22:24

    bonsoir ma belle ,par les temps qui courent , je ne dis pas non  , ça y est la neige est arrivée , je m'en passerais fort bien ,mais un hiver sans neige  n'en ait pas un ,espérons qu'elle ne reste pas trop longtemps , je dois sortir demain , bonne soirée , bisous

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 13:19

        Chez nous la neige ne tient pas ! bisous

    22
    Samedi 14 Janvier 2017 à 00:03
    trop drole tes photos merci pour ce moment bisous amie
      • Samedi 14 Janvier 2017 à 13:19

        De rien mon amiehappy bise

    23
    l'Espigaou
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:20

    Merci pour ces moments beaux moments de souvenirs

    Passe ne beau week end

    Bises

    Maryse lespigaou

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 13:20

        Merci Maryse.yes

    24
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:37

    Hier soir trop fatiguée pour venir te faire un petit coucou et en plus le moral était en berne....Entre Fernand et Adamo cela redonne du courage !!!

    Bonne journée et merci pour tes visites, bisous

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 14:08

        Je comprends moi aussi hier soir, le temps y est pour quelque chose...courage...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :