• Au revoir Christophe

    Au revoir Christophe

    Au revoir Christophe

    Chers amis (ies)

     

    Christophe (74 ans) nous a quitté

    pour rejoindre les étoiles.

    Il a bercé mon adolescence

    j'adore ces chansons.

    Que son âme trouve la Paix.

     

    Au revoir Christophe

     

    Fée Capucine

     

    « Pour le jeu de mon amie DilaCitation d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:50

    Coucou ma toute belle

    Je l'aimais bien aussi, il avait de très belles chansons.

    Encore une étoile de plus dans le ciel, condoléances à la famille.

    Confinement jusqu'au 3 mai... il y a de plus en plus de personnes dans les rue.

    Prends bien soin de toi et de ton chéri, bonne journée, içi, soleil, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:23

    En effet, on a beaucoup chanté ses succès.

    Bisous

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:25

    que c'est triste encore un artiste qui s'en va... 

     

    j'avais traduit Les mots bleus en LSF https://www.dailymotion.com/video/x8vgjb?playlist=xx8l3

     

    et j'avais bien aimé la reprise de Christine on the queens   https://www.youtube.com/watch?v=rnSN2qtjitE

     

     

     

    un bel hommage que tu nous offres là mon ami

     

    merci du partage

     

    bisous

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:38

    Bonjour Arlette je l'aimais beaucoup depuis que j'étais toute petite  quand nous sommes arrivée de l'Algérie  j'avais 5 ans  il chantais les marionnettes merci ma douce pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:48

    coucou Arlette,j'arrive de faire des courses et ma femme m'apprend cette triste nouvelle,j'aimais beaucoup ces chansons,je ferais un article,j'espère que tu vas bien et ton mari aussi,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:19

    Bonjour Arlette

    Je l'aimais beaucoup , c'est une triste nouvelle !

    Cette chanson est ma préférée 

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end

    Gros bisous

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:03

    coucou Arlette

    super ton billet sur Christophe

    il m'a beaucoup touché

    c'est un très bel hommage

    j'aimais toutes ses chansons

    je te souhaite une bonne soirée

    et un bon week-end

    bisous

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 18:19

    ... sans en être  fan, j'aimais beaucoup certaines de ses chansons, c'est triste de partir comme ça...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:17

    ses belles chansons nous auront marqué... bisous ma chère Arlette

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:43

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un bel hommage pour Christophe

    c'est sure qu'il avait de très belles chansons des bons souvenirs

    de jeunesse 

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux

    prenez bien soin de vous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :