• Bonjour les amies...une bonne nouvelle

    Bonjour les amies...une bonne nouvelle

     

    Bonjour à tous

     

    Je vous présente ma petite nièce Lou

    Je présente mes félicitations à ses parents.

    Elle est née le vendredi 23 février un jour après moi.

    Je suis souhaite une bonne santé et de la force pour

    affronter le monde.

     

    Ma citation du jour :

    " Une naissance est un beau cadeau de la vie ".

    Je vous souhaite une belle semaine.

    Bisous à tous

     

    Arlette

     

    Ps : je vais m'occuper de ma puce lundi et mardi

    vue que ce sont les vacances. Je passerai dès que je pourrai.

    Prenez bien soin de vous.happy

    « Défi... Joli printempsDéfi...A ma fenêtre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 04:54

    Bonjour Arlette je présente mes félicitations à ses parents pour la naissance de Lou elle est née le vendredi  23 Février  mon petit fils Enzo est né la même date il a fêter ses 15 ans merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un très bon week-end . je te souhaite un bon  début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Lundi 26 Février à 06:17

    Quel joie pour les parents

    félicitations 

    Santé force pour affronter la vie

     bisous

    3
    Lundi 26 Février à 06:35

    Bonjour Arlette,

    Et bien, qu'il est joli ce bébé, félicitations aux parents

    pour la naissance de Lou, bonne santé surtout.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, pour nous

    il fût calme à la maison.

    Je te souhaite une belle et douce semaine.

    Profite de ta petite-fille.

    Gros bisous -violette

    4
    Lundi 26 Février à 06:48

    Bonjour Arlette,

    félicitations aux parents, un magnifique bébé. Une bonne santé c'est le principal. Enormément de pluie et de grêle. Bon lundi. Bisous.

    5
    purple
    Lundi 26 Février à 08:32

    Félicitations aux heureux parents !

    6
    Lundi 26 Février à 10:31

    coucou arlette elle est belle cette petite fille, bienvenue à elle bisous 

    7
    Lundi 26 Février à 13:07

    Quelle bonne nouvelle,en effet une naissance est le cadeau le plus precieux dans la vie-mes felicitations aux parents, je te souhaite bonne semaine,ton amie Eugei

    8
    Lundi 26 Février à 14:05

    Bonjour Arlette

    Trop chou , bienvenue à Lou !

    La naissance d'un enfant est toujours un vrai bonheur 

    Très bonne journée

    Bisous

    9
    Lundi 26 Février à 15:11

    Coucou ma belle,

    Félicitations aux parents, joie, bonheur avec leur petite fille Lou.

    Oui, se sont les vacances chez vous...ici, je ne sais pas..... plus d'enfants à l'école. Profites de ta puce, le plus possible, J'espère que vous aurez de belles journées (sans pluie).

    Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bonne et belle semaine.

    Bisous bisous ma belle ainsi qu'à ta Puce et câlins pour Benjy.

    Petit cadeau pour toi.

     

    10
    Lundi 26 Février à 15:24

    Bienvenue et longue vie de bonheur et de santé à cette jolie poupée. 

    Bonne semaine.

    11
    Mardi 27 Février à 02:05

     

    Illusion d'optique,
     cette semaine sera -t- elle un chemin à parcourir, un clavier de piano créateur d'une mélodie d'espoir, un outil libérateur tendrement enlacé, ou un mur que l'on refuse d'abattre par conformisme....? La dure réalité du libre arbitre...
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'amour!

    Bonne journée! Bisous,avec toute ma tendresse et mon amitié.

    Réjeanne

     

    FÉLICITATIONS À TOUS POUR CETTE NOUVELLE NAISSANCE!

    MERCI POUR TOUT! GROS BISOUS.

    12
    Mardi 27 Février à 05:52

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog  ce matin j'ai rendez vous chez la coiffeuse et je vais te poster un courrier j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas la pluie ? ici il est tomber quelques gouttes et après plus rien  je te souhaite de passer une très bonne journée prend  soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    13
    Mardi 27 Février à 16:45

    Bonjour Arlette

    bienvenue à lou

    félicitation pour les parents et pour toi

    un bébé apporte toujours de la  joie

    bisous bonne fin de journée

     

    14
    Jeudi 29 Février à 02:15

    Bonjour ARLETTE!
    Un à un les mots se posent en un bouquet de délicatesse ,
    L'humilité au cœur et la volonté de bien faire ,
    pour réussir sa journée
    Tout ce qui est entrepris peut porter du fruit ,
    quand on le fait avec force et conviction
    Malgré les aléas de la vie!
    Bonne journée à toi!
    Bisous de Réjeanne

     

    MERCREDI SOUS LA PLUIE ET POUR JEUDI, QUE NOUS RÉSERVE DAME NATURE?

    15
    Vendredi 1er Mars à 11:20

    merci de cette bonne nouvelle

    merci de nous presenter le bébé arrivé

    16
    Mardi 5 Mars à 21:35

    Bonsoir mon amie Voici pour toi  ! Opérée vendredi de l'oeil gauche, j'ai fait de mon mieux

    Gros et doux bisous et des caresses pour Benji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :