• Bonne fête à toutes les mamies

    Bonne fête à toutes les mamies

     

    Bonjour les amies

     

    Mes pensées en ce dimanche 3 mars se tournent

    vers toutes les mamies de France et d'ailleurs.

    Vous connaissez mes petits de coeur, je n'en dirai pas plus.

    Je vous offre ce joli bouquet virtuel fait avec le coeur.

    Bonne fête à toutes les mamies

     

    Une mamie c'est un soleil

    Elle berce notre coeur

    Comme une immense valeur.

    Longue vie à vous toutes.

     

    Bisous

    Arlette

     

    Bisous et bon dimanche

    « Défi...A ma fenêtreBonjour les amies... Merci »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 07:06

    Bonne fête à toutes les mamies de France et de Navarre,

    je pense avec tendresse à maman et à ma mamie Marie...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 3 Mars à 10:51

        Quelle jolie pensée Mireille...bisous

    2
    Dimanche 3 Mars à 10:44

    Bonne fête des mamies, je doute d'avoir des nouvelles, j'ai l'habitude. 

    3
    nays
    Dimanche 3 Mars à 15:38

    bonjour Arlette

    je ne le savais pas  comme je ne suis pas mamie ☺
    très important dans la vie d'un enfant d'avoir une gentille mamie  oh oui
    si tu l'es bonne fête
    bisous et au petit Benji ♥

    4
    Dimanche 3 Mars à 16:18

    merci bonne fête à toi également bisous bisous 

    Bonne fête à toutes les mamies

    5
    Vendredi 8 Mars à 10:34

    merci pour toutes les mamies du monde

    des grand meres a l'honneur en ce jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :