• Cadeau du vendredi

    Cadeau du vendredi

    Ben voyons !!!sarcastic

    Cadeau du vendredi

    Ne pas oublier qu'on rapetisse...hi hi  

    Cadeau du vendredi

    Vite on va les recoller...mdr !

    Cadeau du vendredi

    Oui oui allez tous au boulot c'est moi la chef... hi hi...

     

    Photo tendresse pour vous tous

    Cadeau du vendredi

    Merci à mon amie Cricri

     

    « Mes créations pour le plaisirMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:42

    Merci pour ces sourires Arlette.

    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:46

    Merci ma tendre amie, tu m'as faite rire

    Bonne nuit ma douce

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 22:39

    Bonsoir ma douce Arlette

    Merci pour cet instant de plaisir, j'espère que tu vas bien

    et que ton moral remonte un peu

    Je te souhaite une bonne et belle fin de semaine

    plein de gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:31

    Merci pour ce billet d'humour !!!

    En parlant de points les gendarmes sont à ma portent cette nuit un gars s'est planté en voiture à l'entrée de notre maison, il devait rouler vite car c'est limité à 50 et en plus pas de permis ni d'assurance !!

    Bisous, bisous

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:29

    merci pour le partage de tes belles images humoristiques 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:08

    toujours aussi sympa de passer sur ton billet du vendredi

    gros bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:01

    Coucou ma douce amie

    dernière petite chose pour ce jour, le chat ressemble très fort à 2 chats de mon fils et sa compagne. Mais ma préférée c'est  toujours l'image tendresse que j'apprécie beaucoup

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort et te serres sur mon petit cœur (ton amie  Puce)

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:51

    Toujours aussi amusantes tes petites histoires sur image!

    Bon week-end mon amie et gros bisous.

    DÉFI FLEURS COLORÉES FAÇON VITRAIL OU MANDALA...

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:19

    Bisous et 

    du retard amitié Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :