• Mes créations pour le plaisir

     

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Iloumi

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Clémence.

    Mes créations pour le plaisir 

    Mes créations pour le plaisir 

    Rien que pour le plaisir de créer.

    Mes créations pour le plaisir 

    Mes créations pour le plaisir 

    Ma création pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Rien que pour le plaisir de créer

    Mes créations pour le plaisir 

    Pour mon amie Nathie

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour mon amie Monique.

     

    Moment nostalgie avec Patrick

    On oublie pas ce bel artiste.

     

    « Cadeau du vendrediDéfi "Un si beau jour" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 19:43
    Bravo du beau travail bonne soirée j ai passé mon après midi au jardin mais doucement car toujours mal au dos juste pour prendre le soleil j ai rangé vide des pots et balayer la terrasse ça change et ainsi j évite de penser car j angoisse beaucoup en ce moment grrr bisous mon amie j ai rien publier le prochain pour lundi bisouxoxo
    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 01:58
    colettedc

    Jolie galerie, Arlette ! Bravo !

    Bon dimanche,

    Bisous♥

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 06:42

    -Bonjour  ARLETTE 

    Dans vos créations ressort

    le plaisir que vous avez a faire!

    Après un samedi de rêve,

    un ciel bleu pur sans le moindre nuage

    avec pour nous un maximum de 18°

    du soleil , le bienfait pour l'humain,

    Pour ce dimanche matin,j'espère que

    pour vous comme pour nous

    le temps sera a l'identique!

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:10

    Tout est magnifique !!

    Je passe juste te remercier de ta gentille carte et te souhaiter un bon dimanche !!

    La journée d'hier a été très dure mais aujourd'hui repos !!

    Gros bisous

    5
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:37

    Très belles tes créations ma doucette, je passe enfin

    essayer de regarder les mails du jour au moins

    et après je me donne dix visites 

    j'en ai trop en retard mais pour le moment

    mon ordi n'a pas effacé 

    pourtant j'ai eu peur avant hier

    je me suis pris les pieds dans le fil

    et il a valsé de l'autre côté de la pièce 

    et moi aussi lol 

    enfin plus de peur que de mal 

    mon dépanneur est venu me remettre tout en place nous verrons bien au fur et à mesure 

    je vais devoir le changer de toutes façons 

    j'espère avoir tout regardé avant 

    gros bisous

    Bon Anniversaire en retard ma doucette 

    mais bon tu sais ce que c'est 

    quand on a pas la pêche 

    bisous bisous bon dimanche amitié Mado

    6
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:02

    Résultat de recherche d'images pour "belle image joyeux anniversaire femme"

    coucou ma arlette 

    tu sais en ce moment 

    je n'ai plus ma mémoire 

    mais je suis passer et je viens de voir 

    je t'envoie cette semaine une petite carte 

    j'éspére que tu as passer une bonne journée 

    avec ton petit mari 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    7
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:40
    Renee

    Elles sont toutes jolies tes créas....On oublie qu'il chantait aussi....

    Comment va le mari? sortis d’hôpital? et toi ça va mieux? Bisous Arlette

    8
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:40

    Coucou, comment va ton mari ?

    Gros bisous

    9
    Dimanche 24 Février 2019 à 16:45

    Très beau travail mon amie!

    Et ton décor est vraiment magnifique!

    J'ai remis mon blog de créations en ligne, je verrai si je le laisserai ainsi ou pas.

    Je te fais de gros bisous!

    Bon dimanche!

    DÉFI FLEURS COLORÉES FAÇON VITRAIL OU MANDALA...

     

     

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:32

    bon courage à ton mari et à toi!! gros bisous! Sylvie

    11
    Dimanche 24 Février 2019 à 17:44
    12
    Dimanche 24 Février 2019 à 20:05

    Bonsoir ma chère Arlette

    Bravo pour tes belles créations 

    ça fait du bien de voir de belles créations !

    Gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:32

    Que de belles créas douce nuit bisous

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 00:19

    Merci ma douce Mary Poppins

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    oui zen aujourd'hui et hier, Gutta se sent mieux

    nous l'avons trouvé assise en fauteuil et les cheveux lavé,

    elle est chouchoutée dans cette clinique pas donnée

    mais au moins un grand professeur l'aura opéré

    et les infirmières aux petits soins, trop contents

    ils ont commencé la radiothérapie hier matin

    encore quelque séance cela en prévision du retour Métastases,

    encore une bonne semaine et si tout va bien pourra

    quitter le clinique fin de semaine prochaine

    bisou ma douce passe une bonne semaine ,

     

     

    Des nouvelles fraiche pour les amies qui s'inquiètes

    15
    Lundi 25 Février 2019 à 15:27

    toutes tes créations pour tes amies sont très belles bravo tu as fait du beau travail

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :