• Citation du jour... L'inflation entre 15 et 20%

    Citation du jour... L'inflation entre 15 et 20%

     

    Chers amis (ies)

     

    Comme vous le savez tous, l'inflation cette année

    ne fait que grimper, et notre porte monnaie en prend un sacré coup.

    Du coup, je me suis dit qu'il fallait consommer différement

    tout en éliminant le superflu de mon chariot de courses.

    Je ne n'achète que strict nécessaire.

    Voilà mon petit mot du jour !

    Bonne semaine les amis (ies)

     

    Bisous

     

    Cadeau pour vous !

    Les charlots nous ont bien fait rire !

    « Défi...Un jour à la foisLe rire du Mardi...+ Elie Kakou »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 06:54

    Je n'achetais pas trop de superflu maintenant, plus du tout, notre mode de vie doit changer mais que l'on arrête les pubs à la télé, ce serait mieux non?

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 09:39

        Merci pour ton avis Mireille...bisous

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:36

    Coucou Arlette;

    Je pense que cela mettra du plomb dans la cervelle

    des personnes qui dépense sans compter et s'endetter;

    Les jeunes auront du mal à laisser de coté

    leurs ancien smatphone qui marchent toujours

    pour le dernier sortie ,

    les dépenses juste la nécessaire nourriture;

    les fringues plein les armoires;

    Allégons les dépense et les Français s'en porteront mieux;

    par contre les commerces auront du souci à se faire

    Bisou passe un bon lundi ,

     

     

     

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 09:41

        Oui cette grande liberté de consommer à tout va, ce ne sera plus d'actualité, on regardera deux fois avant d'acheter.

        merci Monique...bisous

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:27

    Bonjour Arlette,ici en GRECE c'est pas trop mal car on a un bon gouvernement assez sérieux qui prend soi de l' économie,enfin pour  le moment ce n'est pas la catastrophe,on essaie de faire des économies car nul ne sait ce qui va arriver dans l'avenir-Perso,je ne vais jamais au supermarché sans ma liste des objets nécessaires.

    Je te souhaite un bon lundi,amitiés.

      • Lundi 30 Janvier 2023 à 17:58

        Tant mieux pour vous profitez de cette chance !

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:05

    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine

    5
    josiane
    Mercredi 1er Février 2023 à 21:56

    Bonsoir Arlette.

    Oui je suis d ' accord avec   vos propos, certains  il des femmes habillées dernier   cri de tout temps ça, pas moi je ne suis pas la mode, j ' ai vu  du rude enfants chez mes parents en étant jeune,  le gaspillage alimentaire il y aura toujours dans les cantines, entendue en parler incroyable les jeunes?? les vieux sont pires parfois aussi, ça va va encore flamber, c ' est dingue, il faut quand meme acheter a manger, le nécessaire aussi, les factures avec,

    Bon courage a nous toutes sauf exeption il y en a,.

    Bonne Soirée, josiane T,    @micalement.

      • Jeudi 2 Février 2023 à 17:24

        Merci Josiane pour votre visite sur mon blog et votre avis....amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :