• Citation en ce lundi

    Citation en ce lundi

    Chers amis (ies)

     

    J'espère que vous aimerez ma citation..

    Je vous souhaite une belle semaine

    Attention aux virus en ce moment.

    Bisous

    Arlette

     

    Cadeau pour vous si vous aimez Guy Marchand.

    (Une pensée pour défunt mari)

    « Défi... Rêve de NoëlLe rire du mardi...+ Raymond Devos »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maya61
    Lundi 12 Décembre 2022 à 00:44
    Très joli texte. Les années passent et nous n’avons pas d’autre choix que celui d’avancer Bises
      • Lundi 12 Décembre 2022 à 09:59

        Merci Maya, gros bisous

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:16

    Elle est si vraie ta citation!

    J'entends cette chanson si douce de bon matin...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille d sablon

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 10:00

        Merci Mireille ça me touche...Bisous

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:24

    Bonjour Arlette,

    bravo!!! pour cette merveilleuse citation. Bon lundi. Bisous.

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 10:01

        Merci Fanoumad je suis rouge comme une tomate...bisous

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:06

    jolie citation bonjour mon amie bonne semaine bonne journée gros bisous bisous 

    Bonne semaine tout le monde

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 10:03

        Adorable ton scrap Pat, merci

        Bon lundi

        bisous

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:44

    Bonjour Arlette très belle citation

    et chanson que j'aime ;

    Un jour souvenir pour  ton époux ,

    les années passent mais ,

    toujours dans ton coeur gros bisou bon lundi

    -6 ° ce matin ,

     

     

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 10:06

        Coucou Monique oui les années passent et je n'oublie pas mes défunts ils sont dans mon coeur pour toujours.

        Merci pour ta jolie créa

        bisous

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:10

    **********

    Bonjour!

    Brrr, il fait froid!

    Une grande tasse d'amitié brûlante, un bon livre à déguster le soir sous la couette et de quoi nourrir les petits oiseaux ou les chats errants! Voilà un trésor pour passer la première journée de cette semaine en paix.

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs et de joies!

    Excellent lundi!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    **********

     

    Eh oui, les années passent et un peu trop vite à mon goût!

    Mais il faut bien se laisser porter par la vague...

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 20:15

        On n'a pas le choix mon amie...

        bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:43
    bonjour arlette c est magnifique crea bisous de christine
    8
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:04
    9
    Lundi 12 Décembre 2022 à 18:58

    Bonsoir Arlette,

    Connexion impossible cet après-midi alors

    je reviens te souhaiter une bonne soirée.

    Gros bisous -violette

     

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 20:16

        Merci Bernadette prend bien soin de toi.

        Bisous

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 21:52

    Bonsoir Arlette

    Comme toujours une belle écriture pour dire

    ce que tu penses

    Bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    La Fin de l'Automne

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 09:09

        ça fait tellement de bien de dire ce que l'on pense mon amie.

        Bisous

    11
    Mardi 20 Décembre 2022 à 05:31

     

     

    MA ** 20 – 12 -22 **

    --- Bonjour Arlette

    Comment allez-vous, pas trop froid,

    en ce deuxième jour de la semaine?

    Par chez- nous,

      c'est pluie la nuit et en début de matinée?

    Le temps nous rapproche, de la fin de l'automne.

    Bon mardi à vous !

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-2022 *,   

     

       « Température de fin de nuit 3 heures.12° »  

      Hier EN APRES MIDI maximum 15 ° 

     

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 09:05

        Ici Joel le temps est doux...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :